Va Céto: Pourquoi est-Il Réellement Bon Pour Vous

Céto régimes ont vraiment revenir en force dans la dernière année et demie, et pour une bonne raison. C’est un excellent moyen non seulement de perdre ces kilos en trop rapide, mais aussi un excellent moyen d’obtenir en bonne santé et de rester de cette façon. Pour ceux qui ont essayé le Régime Céto et sont toujours sur elle, c’est plus qu’un simple régime alimentaire. C’est un mode de vie, un tout nouveau mode de vie. Mais comme tout changement majeur dans nos vies, il n’est pas facile, il faut une quantité incroyable d’engagement et de détermination.

Bon pour Certains Mais pas pour tous? – Bien qu’un régime cétogène a été utilisé pour améliorer considérablement la qualité de vie, il ya certains là-bas qui ne partagent pas la majorité de la manière de penser. Mais pourquoi est-ce exactement? Depuis que nous pouvons nous souvenir, nous avons appris que le seul moyen de se débarrasser du poids supplémentaire a été d’arrêter de manger de la graisse rempli les aliments que nous sommes tellement habitués à manger tous les jours. Donc instruire les gens à manger des graisses saines (Le mot-clé est en bonne Santé) que vous pouvez certainement comprendre pourquoi certaines personnes sont sceptiques quant à savoir comment et pourquoi vous devez manger plus de graisses pour atteindre une perte de poids et de l’atteindre rapidement. Ce concept va à l’encontre de tout ce que nous avons jamais connu au sujet de la perte de poids.

Comment Céto Main – Découvert par endocrinologue Rollin woodyatt en en 1921, quand il a trouvé que 3 composés solubles dans l’eau Aceture, B-hydroxybutyrate et de l’Acétoacétate d’éthyle (Connus comme étant des corps Cétoniques) ont été produites par le foie comme un résultat de la famine ou si la personne a suivi un régime alimentaire riche avec haute teneur en graisses et très faible en glucides. Plus tard dans l’année, un homme de la Mayo Clinic, par le nom de Russel Wilder nommé le « Régime Cétogène, » et l’a utilisé pour traiter l’épilepsie chez les jeunes enfants avec un grand succès. Mais en raison des progrès de la médecine, il a été remplacé.

Mon Luttes de Départ Céto – j’ai commencé à Céto 28 février 2018, j’avais fait une tentative de Céto Alimentation une fois avant environ 6 mois avant, mais n’a jamais été en mesure de le faire à travers la première semaine. La première semaine, Céto est la pire partie de l’ensemble du processus, c’est lorsque la terrible Céto de la Grippe apparaît également appelé le carb de la grippe. Le Céto la Grippe est une réaction naturelle de votre corps subit lors de la commutation de brûler le glucose (sucre) que l’énergie de la combustion des graisses à la place. Beaucoup de gens qui sont allés sur le Régime Céto-dire qu’il se sent réellement semblable à retirer à partir d’une substance toxicomanogène. Cela peut durer de 3 jours à une semaine entière, il n’a duré que quelques jours dans mon cas.

Les personnes qui ont eu la céto Grippe rapport de la somnolence, achy, la nausée, le vertige et avoir de terribles migraines, entre autres choses. La première semaine est généralement lorsque les gens tentent une Keto Diet échouer et de quitter, n’oubliez pas que cela arrive à tout le monde dès le début du processus et si vous pouvez obtenir passé la première semaine, le plus dur est fait. Il ya quelques remèdes que vous pouvez utiliser pour vous aider à traverser cette rude sort. La prise de suppléments Électrolytiques, de s’hydrater, boire du bouillon d’os, de manger plus de viande et de dormir suffisamment. Céto de la Grippe est un événement malheureux qui se produit à tout le monde que le corps expulse typiques de la journée-à-jour de régime. Vous avez juste à pouvoir à travers.

Ce Qui Fait Un Régime Cétogène Ressembler? – Lorsque la personne moyenne mange un repas riche en glucides, leur corps prend des glucides et les convertit en glucose pour le carburant. Le Glucose est la source principale du corps de carburant lorsque les glucides sont présents dans le corps, sur une Keto diet y sont très faibles, voire tous les glucides consommés, ce qui oblige l’organisme à utiliser d’autres formes d’énergie à garder le corps fonctionne correctement. C’est là que les graisses saines entrer en jeu, avec l’absence de glucides le foie prend acides gras dans le corps et les transforme en corps cétoniques.

Idéal Céto régime devrait être composé de:

• De 70 à 80% de matières Grasses

• De 20 à 25% de Protéines

• De 5 à 10% de Glucides

Vous ne devriez pas manger plus de 20g de glucides par jour pour maintenir typique régime Cétogène. Personnellement, j’ai mangé moins de 10 g par jour pour les plus drastique de l’expérience, mais j’ai atteint mes objectifs initiaux et puis certains. J’ai perdu 28 kg. en un peu moins de 3 semaines.

Qu’Est-Ce Que La Cétose? – Lorsque le corps est alimenté entièrement par de la graisse, il entre dans un état appelé « Cétose », qui est un état naturel pour le corps. Après que tous les sucres et les graisses malsaines ont été éliminés de l’organisme au cours du premier couple de semaines, le corps est maintenant free run sur les graisses saines. La cétose a de nombreux avantages potentiels liés à la perte de poids rapide, la santé ou la performance. Dans certaines situations telles que le diabète de type 1 excessive de la cétose peut devenir extrêmement dangereux, où, comme dans certains cas, jumelé avec le jeûne intermittent peut être extrêmement bénéfique pour les personnes souffrant de diabète de type 2. Un travail important est mené sur ce sujet par le Dr Jason Fung M. D. (Néphrologue) de l’Intensif Alimentaire de Gestion du Programme.

Ce que je Peux et ne Peux pas Manger Pour quelqu’un de nouveau à Céto il peut être très difficile de s’en tenir à un régime faible en glucides, même si la graisse est la pierre angulaire de ce régime, vous ne devriez pas manger de tout et de tous types de matières grasses. Les graisses saines sont essentielles, mais ce qui est sain de graisse que vous pourriez vous poser. Les graisses saines consisterait nourris à l’herbe viandes, (agneau, de bœuf, de chèvre, de la venaison), capturés dans la nature de poissons et de fruits de mer, pâturage porc et de volailles. Les oeufs et le sel gratuit beurres peuvent également être ingérés. Assurez-vous de rester loin de légumes féculents, les fruits et les céréales. Les aliments transformés sont en aucun cas accepté, sous quelque forme ou sur le régime Cétogène, les édulcorants artificiels et le lait peut aussi poser un problème sérieux.

Jusqu’à présent, je suis à 5 semaines et une baisse de 34 livres. et se sentir bien, j’ai une énorme quantité d’énergie et de ne pas planter de midi, pendant le travail, comme je le faisais. Il faudra un peu de sérieux et un grand plan de repas pour arriver là où vous voulez être de la santé sage. Mais la route pour y arriver est toujours plus épanouissante alors si, en fin de.



Source : Paul Aguilar

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