Régime Cétogène

Mais pas de place à proximité a été largement connu comme ils l’étaient dans les années 90 le point à partir duquel le régime Atkins a été apparemment inéluctable, faible en amidon cétogène manger méthodologies sont encore profondément considéré dans de nombreux cercles, tout aussi convaincante, viable perte de poids de régimes. Les conseils suivants vous aideront à maximiser votre succès sur un régime cétogène.

1.) Boire d’énormes quantités d’eau.

Tandis que sur un régime cétogène, votre corps subit de graves difficultés en conservant autant d’eau que nécessaire, afin de rester correctement hydratés est importante. De nombreux spécialistes suggèrent que les hommes de permettre à au moins 3 litres de boissons tous les jours, alors que le chiffre pour les dames est de 2,2 litres sur une base quotidienne. Un bon indicateur de la bonne hydratation est la couleur de votre urine.. Sur la chance que votre urine est claire ou jaune clair, vous êtes en toute probabilité légitimement hydraté. Gardez une bouteille d’eau avec vous partout où vous allez!

2.) Ne négligez pas de la graisse!

Fondamentalement, notre corps a besoin de carburant pour fonctionner. Lorsque nous réduisons notre consommation de glucides, en particulier à des niveaux qui produisent la cétose, notre corps a besoin d’une autre source de combustible. Depuis que la protéine n’est pas une source efficace de l’énergie, notre corps se balancer à la graisse. Toute la graisse que vous mangez tout en cétose est utilisé pour la vitalité, ce qui rend extrêmement difficile à stocker la graisse tandis que dans la cétose. Choisir son, des acides gras insaturés aussi souvent qu’elle pourrait l’être dans les circonstances: nourritures comme les avocats, les olives, les noix et les graines sont parfaits.

3.) Trouvez votre carb confiner.

La plus grande partie de notre corps sont différents. Certaines personnes à la diète devront en tenir à une stricte diète faible en glucides qui implique la consommation de moins de 20 grammes par jour de glucides. Autres personnes à la diète trouverez qu’ils puissent sereinement rester dans la cétose en dépensant 50, 75, ou 100 grammes de féculents. La meilleure façon de le savoir est sans doute l’expérimentation. Acheter Ketostix ou la marque de la cétone de l’analyse d’urine de bandes et de découvrir votre taux de sucre limite. A tout hasard que vous trouvez que vous avez une touche de se tortiller chambre, il va faire adhérer à votre régime alimentaire beaucoup moins exigeante.

4.) Être brillant à propos de l’alcool.

Un des immenses parties de la cétogène de manger de routine, c’est que vous pouvez boire de l’alcool bien sur elle sans jeter votre perte de poids loin bien sûr. Vous pouvez boire de jus d’alcools comme la vodka, rhum, tequila, gin, bourbon, scotch, le cognac et l’alcool, aux côtés de l’intermittent du bas-carb ours. Utiliser des low-carb mélangeurs et de boire beaucoup d’eau pour rester hydraté, que les séquelles sont célèbre terrible alors que dans la cétose. Rappelez-vous, les calories comptent, donc ne pas aller sur le bord. Toutes les choses avec une certaine retenue.

5.) Être tolérant.

Alors que le régime cétogène est connu pour la perte de poids rapide, en particulier dans les premières phases de régime, perte de poids est fiable un modéré, un processus fastidieux. Essayez de ne pas sauter d’un joint d’étanchéité si l’échelle n’est pas de démontrer la perte de poids, ou montre une légère incréments de poids, pour un couple de jours. Votre poids se déplace tous les jours (et pour la durée de la journée), basé sur les différents composants. Garder à l’esprit la nécessité d’utiliser des mesures comme la façon dont vos vêtements de la forme ou de mesures du corps pour voir l’avancement des travaux au-delà de ce que l’affichage de la balance.



Source : Olayide Tunde

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