Pourquoi Le Céto Régime alimentaire Est Efficace pour les Personnes de Plus de 50

Le régime céto a gagné en popularité au cours des dernières années et est devenu un plan nutritionnel favorisée par des personnes de tous les âges. Cela dit, ce diététique feuille de route pourrait précipiter particulièrement importants bienfaits pour la santé pour les personnes de plus de 50 ans.

Keto Diet Aperçu

Scientifiquement classés le régime cétogène, ce plan nutritionnel souligne la diminution de la consommation d’aliments contenant des hydrates de carbone et une augmentation de l’apport en graisses. La diminution de l’ingestion d’hydrates de carbone est dit que finalement placer le corps de la participation des personnes à la diète dans un biologique et métabolique processus appelé cétose.

Une fois que la cétose est établi, les chercheurs en médecine se prononcer le corps devient particulièrement efficace pour brûler les graisses et se tournant des substances en énergie. En outre, au cours de ce processus, le corps est pensé pour métaboliser les graisses dans les produits chimiques classés comme des cétones, qui sont aussi, dit de fournir d’importantes sources d’énergie.

(Un accélérateur de cette est un jeûne intermittent méthode où la restriction de glucides entraîne votre corps à l’accès à la prochaine source d’énergie ou de cétones qui sont dérivées à partir de la graisse stockée. Dans cette absence de glucose, matière grasse est maintenant brûlé par le corps pour l’énergie.)

Il y a un certain nombre d’autres régimes cétogène, y compris:

Ciblées (TKD)

Ceux qui participent à cette version, progressivement, ajouter de petites quantités de glucides dans leur alimentation.

Cyclique (CKD)

Les adeptes de ce régime alimentaire consommer des hydrates de carbone sur une base cyclique, comme tous les quelques jours ou semaines.

Haute Teneur En Protéines

Régime riche en protéines observateurs consomment de plus grandes quantités de protéines dans le cadre de leurs plans alimentaires.

Standard (SKD)

En général, ce plus couramment pratiqué version de l’apport alimentaire de manière significative la diminution des concentrations d’hydrates de carbone (peut-être aussi peu que cinq pour cent de l’ensemble de la consommation alimentaire), le long avec des protéines des aliments chargés et une grande quantité de matières grasses des produits (dans certains cas, autant que 75 pour cent de tous les besoins nutritionnels).

Dans la plupart des cas, la moyenne dieter ou quelqu’un qui est nouveau à la keto diet participe dans le standard ou haute teneur en protéines des versions. Les cycliques et ciblées, les variations sont généralement entrepris par les athlètes professionnels ou des personnes avec de très les exigences alimentaires spécifiques.

Les Aliments Recommandés

Keto diet adhérents sont encouragés à consommer des aliments comme les viandes, les poissons gras, les produits laitiers comme les fromages, le lait, le beurre et la crème, les œufs, la production de produits possédant de faibles concentrations de glucides, les condiments comme le sel, le poivre et les autres épices, des besoins différents, des graines et des huiles d’olive et de noix de coco. D’autre part, certains aliments doivent être évités ou strictement limitée. Ces éléments comprennent les haricots et les légumineuses, beaucoup de fruits, comestibles avec de hautes teneurs en sucre, l’alcool et les produits céréaliers.

Céto Régime D’Avantages Pour Les Personnes De Plus De 50

Keto diet adhérents, en particulier ceux âgés de 50 ans et plus, on dit de profiter de nombreux avantages potentiels pour la santé, y compris:

Augmentation De L’Énergie Physique Et Mentale

Comme les gens vieillissent, les niveaux d’énergie peut tomber pour une variété de biologique et de l’environnement. Keto diet adhérents souvent témoin d’un boost de force et de vitalité. L’une des raisons, a déclaré événement qui arrive, c’est parce que le corps brûle excès de graisse, qui à son tour est synthétisé en énergie. En outre, systémique synthèse de cétones ont une tendance à augmenter la puissance du cerveau et de stimuler les fonctions cognitives comme l’accent et de la mémoire.

Amélioration Du Sommeil

Les individus ont tendance à dormir de moins en moins à mesure qu’ils vieillissent. Les personnes à la diète Keto prennent souvent plus de programmes d’exercice et de la fatigue, des plus facile. Dit l’apparition pourrait être plus longue et la plus féconde des périodes de repos.

Le métabolisme

Le vieillissement des personnes souvent l’expérience d’un métabolisme plus lent qu’au cours de leurs jeunes jours. Long-temps les personnes à la diète keto expérience d’une plus grande régulation de la glycémie, ce qui peut augmenter leur taux de métabolisme.

La Perte De Poids

Plus rapide et plus efficace métabolisme de la graisse aide le corps à éliminer la graisse corporelle accumulée, ce qui pourrait précipiter l’excrétion de l’excès de livres. En outre, les adhérents sont également soupçonnés de l’expérience d’une diminution de l’appétit, ce qui pourrait conduire à une diminution de l’apport calorique.

En gardant le poids est important, surtout que les adultes d’âge quand ils ont besoin de moins de calories par jour par rapport à la vie en y 20s ou 30s même. Pourtant, il est toujours important d’obtenir un aliment riche en nutriments à partir de ce régime pour les personnes âgées.

Car il est commun pour les adultes vieillissants à perdre de la masse musculaire et la force, une haute teneur en protéines spécifiques du régime cétogène peut être recommandé par un nutritionniste.

La Protection Contre Des Maladies Spécifiques

Les personnes à la diète Keto de plus de 50 ans pourraient réduire leur risque de développer des maladies comme le diabète, les troubles mentaux comme la maladie d’Alzheimer, de diverses maladies cardiovasculaires, de différents types de cancer, la Maladie de Parkinson, Non Alcoolique, de la Stéatose Hépatique (STÉATOSE hépatique non alcoolique) et la sclérose en plaques.

Le vieillissement de la

Le vieillissement est considéré par certains comme le plus important facteur de risque pour les maladies humaines ou de la maladie. Donc, réduisant le vieillissement est l’étape logique pour réduire ces facteurs de risque de la maladie.

Les bonnes nouvelles s’étendant à partir de la description technique de la cétose le processus présenté plus tôt, indique l’augmentation de l’énergie de la jeunesse comme un résultat et à cause de l’utilisation des graisses comme source d’énergie, le corps peut passer par un processus où il peut mal interpréter les signes de sorte que la protéine mTOR signal est supprimé et un manque de glucose est évident par lequel il est rapporté vieillissement peut être ralenti.

Généralement pendant des années, plusieurs études ont noté que la restriction calorique peut aider à ralentir le vieillissement, et même augmenter la durée de vie. Avec le régime cétogène il est possible, sans réduire carories ont un effet sur l’anti-vieillissement. Un jeûne intermittent méthode utilisée avec le céto régime alimentaire peut également avoir un effet sur le vieillissement vasculaire.

Quand une personne jeûne par intermittence, ou quand sur le régime céto, BHB ou Bêta-Hydroxybutyrate est produite, qui est censé induire des effets anti-vieillissement.

Pour être juste, comme indiqué dans la US National Library of Medicine des Instituts Nationaux de la Santé article « Effets des Régimes Cétogène sur les Facteurs de Risque Cardiovasculaire » en Mai 2017; les régimes cétogène, qui sont très faibles en hydrates de carbone et, généralement riches en graisses et/ou de protéines est utilisé de manière efficace dans la perte de poids pendant le traitement de l’obésité et des maladies cardiovasculaires. Cependant, il est important de noter dans l’article, c’est que « les Résultats concernant l’impact de ces régimes sur les facteurs de risque cardiovasculaires sont l’objet de controverses » et « en Outre, ces régimes ne sont pas totalement sûrs et peuvent être associés à des effets indésirables. « 

Coffre-fort-à-dire, il en faut plus que de simplement la recherche de ce régime, les avantages, les effets positifs et les effets secondaires, notamment dans le vieillissement des adultes par l’internet et les périodiques seul. Ceux, en particulier, devrait consulter son professionnel de la santé sur les préoccupations spécifiques.



Source : Leon Edward

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