Perte de poids: C’est un mode de Vie, Pas un Régime!

Faire la queue dans un magasin local et coup d’œil à la personne en face de vous, la personne qui se trouve directement derrière vous. Statistiquement parlant, l’un de vous est obèse. Une épidémie croissante aux états-UNIS, les taux d’obésité sont la flambée non seulement chez les adultes, mais les enfants aussi. Des pilules miracles, l’hormonothérapie, spécial secoue, et d’autres ont aidé certaines personnes, mais dans l’ensemble, nous sommes l’un des plus malsains, pays que nous l’étions il y a une génération. L’examen de santé de désintoxication régimes alimentaires, ainsi que de brefs modifications de style de vie peut aider à l’aide de perte de poids pour les personnes qui sont classés comme « obèses. »

L’obésité a plusieurs définitions, mais un simple moyen de le définir, c’est que c’est lorsque votre poids est 20% de plus que votre poids idéal. Entre 1980 et 2000, le taux d’obésité a doublé chez les adultes. Environ 60 millions d’adultes, soit 30% de la population adulte, sont maintenant obèses. Depuis 1980, les taux de surpoids a doublé chez les enfants et triplé chez les adolescents. Ceci est largement dû à une mauvaise alimentation et manque d’exercice, qui contribuent de manière significative à des problèmes articulaires, diabète, et l’apparition de divers autres problèmes de santé. Selon l’American Academy of Child and Adolescent Psychiatry (AACAP), une mauvaise alimentation et le manque d’exercice est responsable de plus de 300 000 décès chaque année. C’est l’équivalent de près de trois jumbo jets rempli avec des gens de s’écraser tous les jours!

Plus de 50% des adultes Américains ne reçoivent pas la quantité recommandée d’activité physique à fournir des prestations de santé. Je l’entends tout le temps: « le Dr Laurence, je n’ai pas de temps pour l’exercice », ou, « je n’aime pas l’exercice », ou « Le temps est mauvais à l’extérieur. » Vous pouvez commencer par simplement la marche. Marche tous les jours; à l’extérieur, à l’intérieur, dans le magasin ou un centre commercial (il suffit de ne pas apporter votre porte-monnaie!). La marche peut se transformer graduellement en jogging. Si vous avez mal aux genoux, puis essayez la natation ou de l’aquagym, de la classe. La perte de poids se produit lorsque les cellules adipeuses se rétrécir. Lors d’une Liposuccion, la graisse à prélever des cellules dans une partie du corps, seulement pour trouver que la graisse va se déposer dans une autre partie du corps. Par conséquent, la seule façon de vraiment atteindre une perte de poids est de l’exercice et de modifier vos habitudes alimentaires.

Un régime alimentaire sain est essentiel pour perdre du poids. Cela ne signifie pas que vous devez mourir de faim vous-même. Manger des repas plus copieux, plus tôt dans la journée au lieu de plus tard dans la journée aidera à garder les livres hors. Pendant le sommeil, votre métabolisme diminue. Manger un grand repas en fin de journée ne fera que causer des poids le gain. Essayez de manger des petits repas. La recherche montre que seulement 25% des adultes AMÉRICAINS mangent recommandé de cinq portions ou plus de fruits et de légumes chaque jour. Plus de gens sont en train de manger pratique, le sucre chargé de, les aliments transformés que le manque de vitamines et de minéraux essentiels pour la santé. Sur un temps de la vie, ce qui peut contribuer à d’autres plus graves risques pour la santé, telles que l’arthrite, les remplacements d’articulations, de l’asthme et d’autres maladies dégénératives.

Où devriez-vous commencer? Essayez de supprimer tous les sodas et les boissons sucrées à partir de votre régime alimentaire. Les remplacer avec des produits biologiques du jus et de l’eau. Commencer à lire les étiquettes pour les huiles hydrogénées, à haute teneur en fructose de sirop de maïs, le sucralose, et d’autres malnutritious ingrédients. Manger 5 à 9 portions de fruits et de légumes par jour. Ci-dessous est un Régime que je recommande pour vous pendant trois semaines, et, comme toujours, d’abord, assurez-vous que vous consultiez votre médecin, nutritionniste, ou chiropraticien avant de commencer, pour voir si c’est juste pour vous. Il est destiné à être temporaire.

Régime Alimentaire De Désintoxication

Aliments Autorisés: de la volaille, des fruits de mer, les œufs, le beurre, les noix entières (à l’exception des arachides), tous les légumes, y compris les asperges, concombre, céleri, petits pois, l’oignon, le brocoli, la laitue, le gombo, les carottes, etc., toutes les salades, les haricots, la racine de gingembre, et à faible teneur en sucre des fruits, y compris tous les types de baies, poires, pommes vertes, les cerneaux de bananes, et de pamplemousse. Utilisez uniquement de petites quantités d’huiles de haute qualité, si nécessaire, comme l’huile d’olive, de tournesol, de canola, huile de poisson, huile de lin, de bourrache et les huiles. Les épices sont ok, le gingembre et le curcuma sont fortement anti-inflammatoire.

Restreint d’Aliments: céréales, le pain, les pâtes, les céréales, le riz, les fruits sucrés, jus de fruits, des bonbons, des bonbons, des gâteaux, de maïs, de pommes de terre, les féculents, les croustilles et les craquelins, à haute teneur en fructose de sirop de maïs et le sucre. Pas d’alcool. Pas de Glucides pendant trois semaines.

Les choses à être Attentif aux éléments suivants: assurez-vous que vous buvez beaucoup d’eau, et préparer vos repas. Cela peut être fait en conjonction avec un programme d’exercice sain. Lorsque vous avez terminé avec les trois semaines, il est toujours très important de manger moins d’amidon et les sucres raffinés, comme ces éléments en particulier contribuer au gain de poids.

Encore une fois, c’est un guide, et devrait être suivi de près avec votre praticien de soins de santé. Il peut être très difficile, mais vous verrez les résultats. En étant proactif maintenant, vous avez l’assurance que votre actif le plus précieux: VOUS! Comme le dit le célèbre adage, « une once de prévention vaut une livre de guérison. »

Par: Dr Laurence Tchad



Source : Dr. Chad Laurence

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