Perdre La Graisse Du Ventre – Votre Guide Ultime

Vous avez décidé de perdre la graisse du ventre, mais n’ai pas encore trouvé une bonne motivation. Prenez ceci: selon les experts médicaux, trimballer autour de la roue de secours est à un niveau de risque pour la santé que, disons, dépôt de graisse dans les hanches ou les cuisses, car la graisse du ventre est associée à des maladies telles que le diabète sucré, les maladies cardiovasculaires, du sein et du cancer colorectal, les problèmes de vésicule biliaire et les conditions métaboliques. De plus, une étude récente a également montré que la graisse du ventre est susceptible de provoquer l’inflammation et le durcissement des artères.

Ici, prendre quelques conseils sur comment vous pouvez commencer à perdre la graisse du ventre!

o histoire de la bande. Regarde peut tromper, donc si vous voulez être sûr de savoir si ou non il est temps de couper votre tour de taille circonférence, la meilleure façon de le faire est de mesurer votre tour de taille. Allongez-le de manière détendue, en vous assurant de ne pas retenir votre souffle ou de votre estomac. Puis, à l’aide d’un doux ruban à mesurer, prendre la circonférence de votre taille naturelle, ou que la zone juste en dessous de votre nombril et au-dessus de votre bassin. La zone sûre pour les hommes est de 40 pouces et 35 pouces pour les femmes. Si vous avez mesuré plus de cela, il est temps de passer à l’étape suivante.

o se lever et de relaxer. C’est une évidence que de perdre la graisse du ventre nécessite tout d’abord que vous laissez votre vie sédentaire en faveur de l’activité physique, c’est beaucoup plus intense que de se lever pour changer de chaîne lorsque vous ne pouvez pas trouver la télécommande. Selon les experts de remise en forme, une trentaine de minutes de date avec le tapis de course de deux ou trois fois par semaine ne sera pas coupé. Au lieu de cela, un corps complet de l’exercice régime de cardio et de résistance de la formation permettra de renforcer votre réponse métabolique et hormonale, et vous donner de meilleurs résultats, plus rapidement.

s en tenir à l’exercice du droit alimentaire ratio. Vous obtenez la graisse du ventre à partir de ce que vous mangez. Et vous le perdez en exerçant, entre autres choses. Naturellement, si vous mangez plus de graisse que vous pouvez graver, vous pouvez vous attendre de votre graisse du ventre dépôts à s’accumuler. C’est la raison pour laquelle la plupart des gens se plaignent de ne pas obtenir des résultats de jours ou de semaines de l’exercice. Ils ne voient que le montant de l’apport alimentaire fait plus de place pour le nombre de calories brûlées.

o Regardez ce que vous mangez. Rester loin de ces régimes à la mode qui disent « nouvelle », « révolutionnaire » ou « révolutionnaire ». Tout ce que vous devez savoir, c’est ceci: un régime alimentaire riche en glucides complexes, des acides gras monoinsaturés, et de calories en général, et sont faibles en acides gras et les glucides simples sont bons pour vous. Toutes ces exigences sont souvent trouvés dans les fruits et légumes.

o Enfin, la cohérence est le nom du jeu. Perdre la graisse du ventre implique de vouloir la perdre, et de vous engager à faire tout ce qu’il faut pour obtenir six-pack abs. Au début, il peut être difficile de garder un œil sur votre régime alimentaire ou de se lever et de faire de l’exercice. Mais dans ce que vous faites, le secret est de toujours tenir jusqu’à ce que vous obtenez ce que vous vous êtes fixés pour. L’exercice et de manger une alimentation saine régulièrement jusqu’à ce qu’ils deviennent une seconde peau.



Source : C. Oon

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