Perdre Du Poids Naturellement – 9 Plus De Perte De Poids Conseils

Tout le monde a un désir de se débarrasser de leur poids plus rapidement qu’ils le peuvent. Je souhaite que j’avais une baguette magique que j’ai pu vague de chaque personne obèse là, et son excès de graisse serait à jamais disparu. Ce n’est tout simplement pas le cas. Voici quelques facile à suivre perte de poids conseils pour vous aider à vous lentement et méthodiquement atteindre votre objectif. Donc j’espère que vous apprécierez la lecture de ces 9 perte de poids conseils.

Perte De Poids Conseils #1: Le Voulez!

Afin d’être efficaces à la perte de poids que vous avez envie de perdre du poids. Vous devez vous engager à cette envie, pas juste de dire que vous voulez perdre du poids. La meilleure façon de s’engager à perdre du poids est de faire un objectif, de l’écrire, puis de s’y tenir.

Un but ne doit pas être seulement sur le poids que vous perdez ou vous voulez perdre. Vous pourriez écrire un objectif à l’aide de vos mensurations ou la proportion de la masse rapidement perdu, ou il peut être votre souhaitable que la taille des vêtements. Définir vos objectifs de manière qu’ils sont réalisables. Par exemple, je veux perdre 15 kilos pour Noël ou je veux déposer 2 tailles de vêtements par le mariage de ma soeur.

Une fois que vous avez défini vos objectifs plus larges, vous devez définir les petits à assurez-vous que vous êtes sur le calendrier pour la réalisation de votre objectif à long terme. Gardez une trace de vos objectifs en utilisant une perte de poids graphique, un journal alimentaire, ou un exercice graphique. Tenir un journal est la meilleure façon de suivre les aliments que vous mangez, la quantité d’eau que vous prenez dans, le montant de l’exercice quotidien, au quotidien écrire ces objectifs. Vous pouvez même suivre la façon dont vous vous sentez tout au long de la journée. Cela aidera à savoir si vous allez manger en raison d’un état d’esprit particulier ou non. Tenir un journal est un bon moyen de rester engagé à votre perte de poids.

La Perte De Poids Astuce #2: Le garder dans la Cuisine

La des pires habitudes que les gens ont est de ne pas manger à la table de la cuisine. Ils sont debout à manger, tout en faisant d’autres choses ou ils sont devant la télévision. Les Experts disent que, généralement, les gens qui mangent en regardant la télévision manger de grandes portions de nourriture. Notre accent est mis sur ce que nous voyons, non pas ce que nous mangeons.

Nous devons nous éloigner de nos chambres familiales et de revenir dans la cuisine. Pendant ce temps, manger lentement et passer du temps avec votre famille. Parlez-en à le conjoint et les enfants. Faites attention à ce que vous mangez ainsi que combien vous mangez. Lorsque vous mangez plus lentement, votre estomac va avoir le temps nécessaire pour vous signaler que vous êtes plein et vous n’aurez pas de sur-consommer et à se sentir misérable.

La Perte De Poids Astuce #3: Jeter De La Tentation

Afin de rester fidèle à votre régime de perte de poids, vous devez supprimer toutes les tentations de vos armoires, au congélateur et au véhicule. Remplacer les bonbons et les aliments gras avec les bons aliments. Sans sucre, de la gélatine et de pudding est une merveilleuse façon de prendre soin de cette dent sucrée dans une portion correcte sans ajouter beaucoup de calories. Faible en gras pop-corn ou faible en gras aromatisé pop-corn est un autre merveilleux de remplacement de gras des collations.

Essayez de ne pas manger des collations malsaines pour un couple de semaines. Gardez un sac de légumes croquants, comme les carottes pratique à l’aide de la faim. La plupart des légumes croquants ont tendance à vous satisfaire davantage et sont faibles en calories.

La Perte De Poids Astuce #4: Trouver Du Soutien

La perte de poids est un défi à lui seul, mais avec un partenaire, il semble beaucoup plus facile. Look pour une perte de poids groupe de soutien en ligne ou un forum. Facebook a même des groupes de soutien. Si vous préférez, de ne pas avoir quelqu’un en ligne de démarrer votre propre groupe de soutien dans votre maison ou quelqu’un d’autre. Sinon, la perte de poids tous les entreprises offre un groupe de soutien ou parfois un peu de one-on-one counseling.

Vos groupes de soutien peuvent inclure la famille, des amis, des collègues ou même vos voisins. Votre groupe pourrait être aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez. Demandez à tout le monde que vous connaissez pour vous soutenir dans vos efforts de perte de poids avec un peu d’encouragement.

.La Perte De Poids Astuce #5: Arrêter Les Mauvaises Habitudes

La plupart des érudits ou les vieilles habitudes sont difficiles à briser. Il est temps de faire un changement. Nous n’avons pas à manger tout ce qui est dans notre assiette. La plupart des grandi en sachant que nous devons manger de tout dans nos assiettes, car il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique. Il est acceptable de laisser un peu de nourriture dans nos assiettes chaque maintenant et encore.

Nous devons écouter notre corps et arrêter de manger quand nous sommes pleins. Nous devons manger de plus petites portions de notre alimentation. Nous devons éviter d’avoir des secondes. Essayez de manger 6 petits repas au lieu de trois les grandes. Manger le petit déjeuner, avoir une collation du matin, mange le déjeuner, une collation en après-midi, dîner, avoir une collation en soirée.

Lorsque vous mangez au restaurant, soit commander à partir du menu enfants ou demander lorsque vous commandez pour la serveuse, pour vous offrir un aller en boîte. Quand la nourriture arrive, la moitié ou plus de la nourriture pour aller en boîte.

La Perte De Poids Astuce #6: Ajouter De La Variété

Vous avez besoin d’un peu de variété dans votre vie. Il en va ainsi de la nourriture trop. Vous vous ennuyer manger la même chose toutes les semaines. Une fois cet ennui frappe, vous allez retomber dans vos anciennes habitudes. Manger un petit quelque chose de chacun des principaux groupes d’aliments, y compris les fruits, les légumes, les protéines, les produits laitiers, les grains entiers et les graisses.

Afin de rester énergique, manger cinq à six petits repas tous les jours. Cela aide également votre métabolisme. Manger une protéine avec la plupart des repas, y compris les œufs, les haricots, les coupes maigres de viande ainsi que les poissons. Nous devons essayer de manger au moins cinq portions et jusqu’à neuf portions de fruits et de légumes par jour. Si vous regardez vos sucres, aussi regarder la quantité de fruits que vous consommez. Vous avez vraiment besoin de manger plus de légumes que de fruits. Aussi vous avez besoin de manger une variété de fruits et légumes. Ne vous contentez pas manger la même nourriture tous les jours. Rappelez-vous, la clé est la variété.

Le pain, les pâtes et les céréales que vous consommez doit être de grains entiers. Si vous n’avez jamais eu les pâtes de grains entiers, puis mélanger avec les pâtes ordinaires et ajouter petit à petit de plus en plus et les grains entiers jusqu’à ce que vous êtes habitué. Il en va de même pour le pain, surtout si vous faites votre propre. Les glucides complexes riches en fibres et en pain de grains entiers et les pâtes aident à accélérer votre métabolisme. Les produits laitiers que vous consommez devrait être faible en gras ou sans gras.

Aussi assurez-vous de manger de bons gras, comme l’huile d’olive ou l’huile de carthame. Votre corps a besoin d’une certaine quantité de bonnes graisses. Assurez-vous de bien lire les étiquettes et de rester loin des aliments qui ont les gras trans. Les gras Trans sont extrêmement mauvais pour vous.

La Perte De Poids Astuce #7: Satisfaire la Dent Sucrée

Sur votre voyage de perte de poids, il y aura des moments où vous aurez envie de quelque chose de sucré. Si vous voulez avoir ensuite un petit morceau de ce que vous avez envie. Il est préférable d’avoir un petit morceau de ce que ignorant la à vos envies et puis boulimie parce que vous priver vous-même depuis si longtemps. Ne pas entrer dans l’habitude de manger de cette façon quotidienne mais. Il est bon de céder à l’envie de temps en temps, mais pas tous les jours.

La Perte De Poids Astuce #8: Regardez Ce Que Vous Buvez

Bien sûr le choix numéro un de boire, c’est la propreté de l’eau de chlore. Vous avez besoin d’un minimum de six verres d’eau de bonne qualité. Vous pouvez aussi boire du thé vert. La consommation de thé vert peut aider à la perte de poids.

Plusieurs personnes ne font pas de suivi ou de penser à la quantité de calories dans leurs boissons. Régulièrement aromatisé cola a plus de 100 calories et 10 cuillères à café de sucre. Les boissons aux fruits sont également riches en sucre et en calories. Interrupteur d’alimentation boissons et de boire plus de thé vert et de l’eau.

Méfiez-vous de votre consommation d’alcool. La plupart des boissons alcoolisées ont beaucoup de sucre et riches en calories. L’alcool se transforme en graisses et en sucre dans votre corps. Limiter la façon dont vous avez souvent boire un verre. Enregistrer pour les occasions spéciales, et essayer de consommer plus faible en calories de la bière ou du vin.

La Perte De Poids Astuce #9: Obtenez De L’Actif

Être actif est une importation de la clé de la perte de poids. Nous avons besoin d’aller de l’avant si nous voulons perdre du poids et le maintenir. Cependant, parfois, quand vous commencez un programme d’exercice, vous allez à partir de canapé de pommes de terre à l’exercice de fanatique. Vous souhaitez vous lancer progressivement le régime d’exercice au cours du temps.

Commencez avec juste de la marche. La marche prend pas de matériel spécial autre qu’une bonne paire de chaussures. Marcher à un rythme qui est bon pour vous et marchez pendant vingt minutes, trois fois par semaine. Comme le temps passe, marcher un peu plus vite et ajouter plus de temps. Vous pouvez ajouter de la force d’entraînement deux fois par semaine. Commencer avec quelque chose de léger comme deux boîtes de soupe, puis passer progressivement à la lumière des poids de main.

Exercice brûle l’excès de graisse et de calories. L’entraînement de la force aide à construire la masse musculaire maigre. Le plus de la masse musculaire maigre vous avez le plus de calories que vous brûlez, en raison de votre taux métabolique plus élevé.



Source : Wendi Jonkers

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