Perdre Du Poids En Mangeant Des Concombres

Est-il vraiment possible de perdre du poids simplement en mangeant des concombres? Ces légumes verts sont en fait un complément utile à votre réduction de poids régime.

Le concombre est l’un des plus commun de la salade de légumes. Vous pouvez habituellement obtenir toute l’année. Cependant, ils sont les meilleurs en de Mai à juillet. Les meilleurs à manger sont cultivés de manière biologique, car ensuite, vous pouvez manger les nutritif de la peau ainsi que le concombre lui-même. Si vous ne pouvez trouver dans le commerce les produits traditionnels attention à se décoller de la ciré de la peau, car il contient des pesticides, des produits chimiques et de la cire.

Comment les concombres va vous aider à perdre du poids:

• Faible teneur en calories: Ils sont faibles en calories et ont une haute teneur en eau. Cela signifie qu’ils se remplir, sans ajouter de calories. Ils sont en fait un excellent moyen pour vous aider à perdre du poids.

• Diurétiques: ils vont vous aider à perdre de l’eau en raison de la rétention d’eau. C’est un problème commun avec l’obésité.

• Augmentation des fluides: Il est essentiel de boire autant d’eau que possible lorsque vous essayez de perdre du poids. Cela vous aidera à vous sentir rassasié et vous inciter à manger moins. L’eau vous aidera à éliminer les toxines de votre corps. Plus votre corps a besoin d’au moins 8 verres d’eau pour bien fonctionner. Les concombres ont une grande proportion d’eau qui permettra d’augmenter votre apport en liquide.

• Fibre: concombres, comme la plupart des légumes sera de vous fournir de la fibre. Quand la perte de poids que vous devriez essayer d’avoir une alimentation riche en fibres. La fibre de vous rassasier et vous encourager à manger moins. Il sera également aider à faire votre digestion mieux. Lorsque vous digérer vos aliments mieux vous serez en mesure de perdre du poids.

Informations nutritionnelles: 8 pouces ¼ de concombre a 2 grammes de protéines, 11 grammes de glucides, 1 ½ grammes de fibres, 5 grammes de sucre, les vitamines K,C, B6 et A. Il a également foliées et de potassium. Un concombre de cette taille contiendra seulement 45 calories et à cause de l’eau et de la fibre en elle aidera à vous rassasier.

Le choix de concombres: il y a un certain nombre de différents types de concombres et ils vont goût subtilement différentes. La meilleure façon d’obtenir des variétés que vous aimez est de les cultiver, soit dans des conteneurs ou dans votre jardin. Ils ont un goût distinctif tout à fait différente de la un peu insipide magasin cumbers.

• Citron concombres: ce sont des rondes de couleur vert jaunâtre concombres avec une belle saveur douce.

• Les japonais concombres: ce sont de longues et fines variété qui a une saveur douce et est bon pour les manger en salade ou en salade, sur son propre. Ils sont habituellement trouvés enveloppés dans du cellophane alimentaire dans les magasins.

• American concombres: il existe de nombreuses variétés de ces. Elles vont du petit décapage de la taille aux grands qui sont idéales pour les salades. Les hybrides ont fait le concombre une légère saveur de légumes qui a perdu une grande partie de l’amertume des variétés anciennes.

Conseils pour la consommation:

• Toujours choisir les concombres frais qui ne sont pas froissé ou enfoncés dans les orbites. Plus ils vieillissent, plus amère que vous les trouverez.

• Couper le pied de votre concombre et frottez un peu de sel dans leur en frottant les extrémités ensemble. Cela permettra d'emporter un peu l’amertume.

• Vous pouvez découper les concombres et les mettre avec un peu de vinaigre, du sel et du poivre.

• Vous pouvez également cornichon de mer. Il existe une variété de recettes que vous pouvez utiliser.



Source : Catherine Qazalbash

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