Low-Carb et Céto Régime Fast-Food Choix de Menu: Comment Manger Correctement dans les Restaurants

Pour ceux qui mangent à faible teneur en glucides ou céto régimes, il y a presque toujours quelque chose que vous pouvez manger dans tous les fast food ou un restaurant. Planifier à l’avance. Avant d’entrer dans un restaurant, consulter le menu et la nutrition de l’information en ligne à la maison ou à l’aide de votre téléphone intelligent. Il est toujours bon de connaître les options de sécurité avant d’être tentés par les éléments de menu, vous ne devriez pas avoir sur un régime faible en glucides.

Afin de le rendre plus facile de trouver un rapide céto-friendly option, j’ai compilé une liste de plusieurs restaurants et lieux de restauration rapide et les éléments que j’ai trouvé pour être le plus faible carb (et plus émotionnellement satisfaisant) choix. Ce ne sont pas tous parfaits options, mais quand vous êtes coincé avec pas d’autre choix, en raison du temps ou des contraintes de localisation, ils vont faire dans un pincement.

C’est une grande aide que les fast-food, les places sont tenus d’afficher le contenu nutritionnel. Il devient plus facile de suivre le céto plan de tous les jours. Le comptage de glucides je suis d’inscription est approximative et NET grammes.

En général, il ya généralement une salade option n’importe où vous êtes. Chez Burger articulations, il suffit de retirer le pain, et de nombreux endroits offrent la laitue enveloppements à la place. Le poulet ne devriez pas avoir de chapelure.

Comme une note de côté, il permet d’avoir une fourchette et un couteau à portée de main dans votre voiture ou dans un sac. Gros, juteux hamburgers dans de minuscules morceaux de laitue finissent sur la table ou sur vos genoux. Petite, fragile de fastfood en plastique est également difficile de manger. Sortez votre propre robuste ustensiles et profitez-en!

Maintenant pour le choix des aliments… voici quelques assez évident règles générales à suivre:

  • Sauter le petit pain ou de la pellicule
  • Passez les pâtes, les pommes de terre, de riz ou de
  • Salades – pas de croûtons. Stick avec une faible teneur en sucre options de pansement – César, Bleu, Fromage, Ranch, Chipotle. Regarder le nom qui peut vous donner une idée, des choses comme « miel » dans le miel de dijon ou « doux » dans le dressing de nom – ces sont généralement pas un bon choix. Vérifiez les ingrédients pour les éléments qui sont plus élevés dans en glucides.
  • Poulet – Choisir grillés ou sautés. Rester à l’écart de toute de poulet pané.

Mcdonald’s – opter pour n’importe quel burger (zéro g) ou du poulet grillé (2 g) sans la brioche et garnies de fromage, mayonnaise, moutarde, oignons, etc. Pas de ketchup. Ajouter une salade (3g). La salade César avec poulet grillé ou le bacon ranch de la salade avec du poulet grillé sont 9g.

Burger King – même burger info comme Mcdonald’s: burger (zéro g) sans la brioche et garnies de fromage, mayonnaise, moutarde, oignons, etc. Pas de ketchup. Le tendergrill sandwich au poulet sans le chignon est la 3g. MÉFIEZ – vous pourriez penser que le veggie burger est faible, mais elle est de 19 g de glucides, de sorte que c’est sur une journée complète de glucides sur céto. Ajouter une salade (3g). Le tendergrill de poulet salade du jardin est de 8g sans vinaigrette ou de croûtons. Le tendercrisp salade de poulet n’est pas une option. N’essayez pas.

BONUS – le dessert!?! – les frais de pomme frites ne sont pas frits et sont 5g de glucides nets SANS sauce caramel.

Métro – Probablement sauter de Métro si vous le pouvez. Les brioches et les enveloppements sont tous très riches en glucides. Je suppose que peut-être vous avez à jeter les ingrédients dans une enveloppe sans pain, mais qui ne semble pas attrayant. Je n’ai aucune info sur ce que le comptage de glucides à chaque bunless des sous, mais vous pouvez probablement trouver – le, de poulet ou de pepperoni est bien, mais est « oignon doux » poulet d’accord? Aucune idée. Stick pour les salades, mais réalisez que vous n’obtiendrez que de la laitue iceberg (4g).

Carl Junior et Hardees – Cette chaîne offre « laitue enveloppements » – votre burger enveloppé dans une grande feuille de laitue pour faciliter la faible teneur en glucides alimentaires. (Comme je l’ai dit, je l’ai essayé et ne l’aiment pas. J’aime porter mon propre fourche à la place.) Bunless options – Six dollars burger (7 g), 1/2 d’épaisseur-burger (5g), poulet grillé sandwich club (7g/10g Hardees). Salade de poulet grillé sans croûtons 10g. Côté salade est 3g.

Jimmy John’s – Le unwich – un sandwich enveloppé dans de la laitue – s’inscrit le projet de loi ici. Les viandes sont bien, assurez-vous que les ingrédients ne sont pas riche en glucides.

Wendy – Encore une fois, vous pouvez obtenir votre burger dans une salade wrap ou d’une boîte. Toutes les hamburger avec des garnitures. Mayo a de sirop de maïs, et est de 1g. Le poulet grill filet est de 1 g. Il peut être commandé dans le club sandwich de poulet ou poulet grill sandwich. Les meilleures salades: césar au poulet (7g), blt salade de poulet avec du poulet grillé. Côté salades aer 6g ou 2g pour César.

Pizza Hut et autres pizzerias – Il est possible de s’habituer à manger de la pizza sans croûte. Vous avez besoin de manger deux fois plus, mais si il y a une fête ou un dîner que vous ne pouvez pas éviter à un endroit de pizza, il suffit de glisser le fromage de garnitures et de manger le gros tas de fromage et les garnitures. Une salade est une belle addition. Sinon, optez pour la fabrication de la pizza à la maison avec un bas-carb croûte.

Mongol Barbecue – OUI! Chargez votre bol avec le poulet, les crevettes, les rondelles d’oignons et les champignons, puis de haut avec l’Asie sauce aux haricots noirs. Je sais que les haricots ont des glucides, mais cette sauce étiquette indique que 1 gramme de glucides par once (chaque sauce est simplement marqué). Ajouter un peu d’ail et d’attendre la grille de rôtissage pour faire son travail. Il va sans dire que vous sauter les apéritifs, les tortillas et le riz. Demander au personnel d’attente de ne pas les amener à la table.

Restaurants Italiens – Elles prennent un peu de ruse, mais ils peuvent être conqurerd! Idées: comment au sujet de poulet Marsala dans un endroit en italie? Assurez-vous de ne pas venir avec des pâtes. Remplacer le brocoli ou de certains autres céto-côté convivial plat ou une grande salade. Poulet piccata est aussi une possibilité.

Les mexicains et les restaurants Chinois sont les plus difficiles, parce que tout à faible teneur en glucides option n’est pas la raison pour aller au restaurant dans la première place. Dans un restaurant Mexicain, j’ai tendance à avoir un grand burrito sans les haricots et la propagation de l’soft tortilla comme une plaque. Manger à l’intérieur des ingrédients et mélanger la tortilla.

Si vous DEVEZ aller à un Buffet chinois (J’ai assisté à un enterrement dîner à l’un), vous pouvez trouver des options, mais ils ne vont probablement pas être votre préféré Général Tso est. Comment sur le bar à salade choix? les œufs? l’intérieur de eggrolls, et j’ai même mangé l’intérieur seulement de rangoons de crabe. Malheureusement, ces idées de laisser tout un tas de déchets de coquilles et frites pièces extérieures dans votre assiette, et qui donne l’impression que vous avez vraiment gaspiller de la nourriture.

Les ailes n’importe où – Standard buffalo sauce est généralement OK ainsi que l’ail Parmesan

Les dépanneurs peut être une bonne option aussi! 7-11 a des packs d’œufs durs, fromage dalles, slim jims, les amandes et les écorces de porc. Des écorces de porc viennent dans une saveur de barbecue et ils sont ZÉRO glucides.

Rappelez-vous, quel que soit votre choix, maintenez le pain, les pommes de terre, du riz, des pâtes, des frites, et des tortillas. Et attention à la possibilité de l’amidon de maïs, des miettes de pain, et d’autres charges. Avec une bonne planification et une bonne attitude, vous trouverez des céto et de bas-carb options lorsque vous mangez au restaurant, et le bâton à la réussite de votre keto diet plan.



Source : Katherine Palmer

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