Les Femmes Doivent Éviter La Keto Diet?

La Keto Diet est devenu un sujet populaire dans la communauté de conditionnement physique. Il a été trouvé de l’aide dans la perte de poids et l’abaissement de l’inflammation dans l’intestin. De nouvelles recherches ont montré des effets positifs pour les deux hommes et les femmes en adhérant à un céto style de régime.

Qu’est-ce que la Keto Diet?

Tout d’abord, un céto, ou régime cétogène, est conçu pour garder votre corps en plus d’un état de cétose. La cétose est pas anormale. C’est un état où votre corps est bas sur les glucides de carburant. Lorsque cela se produit, il commence à brûler les graisses, plutôt que les glucides. Le processus produit des cétones. La personne moyenne ne peut pas rester dans un cétogène état, sauf pendant l’exercice intense, comme le CrossFit, ou pendant la grossesse.

Un régime cétogène favorise très faible en glucides et en plus l’apport en graisses. Le corps utilise la graisse pour produire de l’énergie. Ce régime a également été montré pour réduire les maladies auto-immunes, maladies du système endocrinien, et a également des propriétés anti-cancer.

La cétose peut être un problème avec les diabétiques. Cela peut se produire si vous n’utilisez pas assez d’insuline.

Comment est-Céto bénéficier athlètes de CrossFit?

Comme indiqué précédemment, un régime cétogène contribue à brûler les graisses, donc de perdre du poids. Ce régime alimentaire faible en glucides est similaire à la Diète Paléo. Nous sommes un fervent partisan de la Paléo car elle favorise une teneur élevée en protéines pour le carburant au lieu de glucides. Comme nous l’avons dit précédemment, le régime céto utilise de la graisse plutôt que de protéines pour le carburant. Un céto et régime paléo à la fois de brûler des graisses tout en préservant la masse musculaire.

Un athlète exerçant à un niveau élevé, comme le CrossFit, entraînera une augmentation de l’énergie et la perte de graisse, sans diminution de la masse musculaire.

Pourquoi le Keto Diet, bon pour les femmes?

Les avantages d’être une femme dans ce régime sont étonnamment bons. En plus de la perte de poids et gagner du muscle, une keto diet est un moyen formidable d’aider le système endocrinien. Nous sommes tous conscients de l’effet des hormones sur la femme athlète.

La fluctuation des hormones peut causer de la douleur, de la fatigue, et même la dépression. Le lien entre les hormones et le cancer ne peut pas être refusé. Une keto diet a montré de mieux réguler le système endocrinien. Ce faisant, il diminue l’incidence de certains cancers, maladie de la thyroïde et le diabète.

Comment une femme lancer une keto diet?

Lentement et soigneusement. Un keotgenic régime ne devrait pas être entrepris à un taux de 100%. Vous devez diminuer graduellement la quantité de glucides que vous consommez. Couper les glucides trop rapidement peut effectivement avoir un effet négatif. Il peut stress du corps et de la confondre, ce qui provoque un sauvage déséquilibre.

Aussi, si vous êtes enceinte ou allaitez, vous ne devez pas utiliser une keto diet. Au cours de cette période, de manger une alimentation équilibrée de fruits, de légumes, de produits laitiers et les céréales.

Mon meilleur conseil, votre corps aussi stable que possible, puis incorporer lentement un régime cétogène.

Pour Votre Remise En Forme,

Le CrossFit Équipe

CrossFitDietTips.com



Source : Greg S Gruba

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