Le Régime Cétogène – Ultime Perte De Graisse, Régime Alimentaire

Le régime céto. Qu’est-ce que la keto diet? En termes simples, il s’'s lorsque vous tromper votre corps à l’aide de votre propre graisse corporelle que c’'s la principale source d’énergie au lieu d’hydrates de carbone. Le céto le régime alimentaire est très populaire méthode de perdre de la graisse rapidement et efficacement.

La Science Derrière Elle

Pour obtenir votre corps en une cétogène état, vous devez manger une alimentation riche en graisses et en protéines faible à PAS de glucides ou si peu. Le ratio devrait être autour de 80% de lipides et 20% de protéines. Ce sera la ligne directrice pour les 2 premiers jours. Une fois dans un cétogène état, vous aurez à augmenter l’apport en protéines et à faible teneur en gras, le ratio sera d’environ 65% de lipides, 30% de protéines et 5% de glucides. La protéine est augmentée d’épargner les tissus musculaires. Quand votre corps apports en glucides provoque un pic d’insuline qui signifie que le pancréas libère l’insuline (aide à stocker du glycogène, des acides aminés et l’excès de calories sous forme de graisses) si le sens commun nous dit que si nous éliminons les glucides alors l’insuline ne sera pas stocker les calories excédentaires sous forme de graisse. Parfait.

Maintenant, votre corps n’a pas de glucides comme source d’énergie de votre corps doit trouver une nouvelle source. De la graisse. Cela fonctionne parfaitement si vous souhaitez perdre la graisse du corps. Le corps décompose la graisse du corps et de l’utiliser comme énergie, plutôt des glucides. Cet état est appelé cétose. C’est l’état que vous voulez que votre corps à être, tout à fait logique si vous voulez perdre la graisse du corps tout en conservant la masse musculaire.

Maintenant, pour le régime de la partie et comment le planifier. Vous aurez besoin de l’apport d’AU MOINS un gramme de protéines par kilos de MASSE musculaire MAIGRE. Cela aidera à la récupération et à la réparation des tissus musculaires après l’entraînement, par exemple. Rappelez-vous le rapport? 65% de lipides et 30% de protéines. Eh bien, si vous le poids de 150 kilos de masse musculaire maigre qui signifie 150g de protéines par jour. X4 (quantité de calories par gramme de protéines) qui est à 600 calories. Le reste de vos calories devrait provenir de matières grasses. Si votre apport calorique de maintenance est de 3000, vous devez manger autour de 500 moins cher, ce qui signifie que si vous avez besoin de 2500 calories par jour, autour de 1900 calories doivent provenir des graisses! Vous devez manger de graisses pour le carburant de votre corps, ce qui en retour va brûler la graisse du corps! C’est la règle de ce régime alimentaire, vous devez manger des graisses! L’avantage de manger des graisses alimentaires et le céto régime est que vous ne vous sentirez pas faim. La digestion des graisses est lent qui fonctionne à votre avantage et vous aide à vous sentir 'plein'.

Vous ferez ce lundi – vendredi, puis '' carb-up '' sur le week-end. Après votre dernière séance d’entraînement de vendredi, c’est quand le carb commence. Vous devez d’admission d’un liquide hydrate de carbone le long de avec votre whey shake post-entraînement. Ceci permet de créer un pic d’insuline et aide à obtenir les nutriments dont votre corps a désespérément besoin pour la réparation des muscles et de la croissance et de remplir les réserves de glycogène. Au cours de cette étape (carb up) mangez ce que vous voulez, des pizzas, des pâtes, des chips, de la crème glacée. Quoi que ce soit. Ce sera bénéfique pour vous, car il va faire le plein de votre corps pour la semaine à venir ainsi que la restauration de votre corps's les besoins en éléments nutritifs. Une fois le dimanche commence son retour vers le no carb high fat moyenne en protéines de l’alimentation. Garder votre corps en cétose et la combustion des graisses comme énergie est la solution parfaite.

Un autre avantage de la cétose est une fois que votre get intérieur de l’état de cétose et brûler la graisse que vous'r corps sera appauvri en glucides. Une fois que vous chargez avec des glucides vous aurez l’air plus complète que jamais (avec moins de gras!) Ce qui est parfait pour eux des occasions sur le week-end quand vous allez à la plage ou parties!

Maintenant permet de récapituler l’alimentation.

-Doit entrer en état de cétose par éliminer les glucides de l’alimentation tout en palissade haute teneur en graisses moyen / faible teneur en protéines.

-Doit l’apport de fibres, de la sorte, pour garder vos tuyaux clair comme toujours, si vous savez ce que je veux dire.

-Une fois dans la cétose apport en protéines doit être d’au moins d’un gramme de protéines par kilo de masse maigre.

-C’est à peu près tout! Il prend le dévouement à pas manger de glucides pendant la semaine car beaucoup d’aliments contiennent des glucides, mais rappelez-vous, vous serez récompensé grandement pour votre dévouement. Vous ne devez pas rester dans l’état de cétose semaines sur la fin car il est dangereux et va se retrouver avec votre corps tournant à l’utilisation de la protéine en tant que source de combustible qui est un non non. Espérons qu’il'a aidé et bonne chance de suivre un régime!



Source : Scott Flear

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