Le mode de Vie Sédentaire Vs Le mode de Vie Actif – Un Endomorph du point de vue

Pourquoi est-il si facile d’être une patate de canapé et salon tout en ne faisant rien? Permettez-moi de reformuler: Pourquoi l’activité physique, en particulier une activité physique intense perçu comme douloureux? La perception est le problème principal? Que faire si nous pouvions nous rewire notre cerveau voies neurales à associer plaisir avec une activité physique intense, (je ne parle pas forcément dur du travail), et de la douleur d’être inactif, et physiquement paresseux?

Il existe de nombreuses raisons pourquoi je aborder un tel sujet. Tout d’abord, le type de corps. Il a été prouvé que les êtres humains peuvent être classés physiquement, selon le taux métabolique, parmi d’autres facteurs importants. Ces catégories sont les suivantes: Ectomorphe – hyper métabolisme; généralement un maigre disposition; trouve qu’il est difficile de mettre sur le muscle; Endomorph – à l’opposé de l’ectomorphe, ayant un métabolisme lent; a une prédisposition pour le stockage de la graisse du corps; regarde autour de en apparence, peut mettre sur le muscle assez facilement. Le Mesomorph – ce corps-type se situe entre l’ectomorphe et la endomorph. Le mesomorph optimales métabolisme; pouvez ajouter du poids facilement, contrairement à l’ectomorphe, ou de perdre du poids assez facilement, contrairement à la endomorph.

En ce qui concerne le type de corps, un endomorph n’a pas le luxe de vivre un mode de vie sédentaire. Le endomorph doit être physiquement et mentalement actif. Aussi, le endomorph a faire très attention à son alimentation, à la différence de ses homologues de l’ectomorphe et mesomorph. Je parle surtout de mon expérience personnelle, que j’ai expérimenté avec différents régimes de remise en forme et des régimes alimentaires.

J’ai suivi le passif, le mode de vie végétarien, pratiquer le yoga et le pilates, rien de intense. Sûr que je suis devenu flexible, et pourrait faire le poirier, mais il n’y a pas d’amélioration de mon physique en ce qui concerne la forme physique cardiovasculaire. Je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais c’est comme si la pratique de passif, et lente des exercices de mouvement diminue la personnels de feu ». Plus sur cela plus tard. Sur le régime lacto-végétarien mode de vie, j’ai mangé beaucoup d’hydrates de carbone, mais pas de protéines d’origine animale, à l’exception des œufs et du lait. Ma principale source de protéines, puis, c’était de soja, des morceaux, des hamburgers de soja, de soja, de liens, et le tofu. Avec le recul, je ne collent pour le tofu, les Japonais ont utilisé le tofu tout au long de leur histoire, étant un de soja fermenté produit, par rapport à l’autre commerciale de viande de soja alternatives.

Ayant pas de résultats significatifs de ce que, à l’exception de stimuler mon corps d’approvisionnement de l’œstrogène (qui n’est certainement pas bon pour un gars, qui se considère comme un homme), je suis passé à un plus actifs du régime, à la fois dans le régime alimentaire et l’activité physique. J’ai commencé à pratiquer le karaté; shotokan karaté pour être exact. Il a été deux fois par semaine, mais le garçon n’a qu’une activité vigoureuse obtenir de l’oxygène qui coule dans mon corps et mon cerveau. Mon régime n’a inclure de la viande, mais a été limitée à de poisson et de poulet, et absolument pas de porc ni de boeuf (qui était strictement en raison de la préférence). Imaginez, deux jours seulement de deux à trois heures de forte activité intense, et mon métabolisme a déjà commencé à se faire sentir.

Afin d’être ambitieux, l’étape suivante a consisté à accroître l’activité physique, ce qui entraînerait une augmentation de la dépense calorique. Cela a été fait, avec des résultats intéressants.

Finalement, tout se résume à un choix. Nous connaissons tous les avantages de faire de l’exercice régulièrement. (Nous ne parlons pas ici de faire une apparition dans la salle de fitness et se faire passer pour l’exercice; non, nous parlons le type d’exercice pour élever votre rythme cardiaque, ce qui permettrait d’augmenter votre capacité cardiovasculaire). Mais c’est tellement facile de se laisser distraire et de le mettre hors tension. J’ai utilisé pour faire des excuses. Depuis plus de 4 ans j’ai fait des excuses, en disant que j’allais à la salle de gym le mois suivant. 1 mois de le séparer en 2, puis 2 mis à 4 et ainsi de suite. Chaque mois, j’ai repoussé, j’ai eu encore plus de motivation. J’ai mangé plus de la merde. C’est un cercle vicieux, parce que, vous n’avez pas à prendre la décision d’aller, et vous voyez des gens qui sont physiquement apte à la salle de gym, et vous l’utiliser comme une raison pour ne pas aller.

C’est là que la volonté entre en jeu. Vous prenez la décision, et de s’en sortir. Vous n’avez pas à le faire seul. Vous pouvez toujours obtenir de la motivation, d’un ami ou d’un parent qui veut aller de l’entraînement et de jeter un peu de graisse supplémentaire. En outre, vous pouvez découper des images dans des magazines, ou imprimer des photos à partir de l’internet d’une personne (athlètes, célébrités, etc) qui ont le corps est la définition de la remise en forme pour vous. J’ai utiliser des images de l’Universel Animal compléter les culturistes. J’ai aussi un poster de cette de 27 ans bodybuilder appelle Brandon Curry. Aussi, j’ai une photo de sexy de remise en forme des modèles de bikinis, avec qui j’aimerais à ce jour. Croyez-moi, un gars, une photo de sexy gal en bikini, avec un ventre plat et tonique abdomen qui vous donne automatiquement le sucer dans votre intestin.



Source : Ajaya Joseph

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