Le Dilemme de la Endomorph – Faire les bons Choix Pour Votre Type de Corps

Quelle tâche il est de perdre du poids et brûler les graisse du corps têtue comme un endomorph. Pour ceux qui ne connaissent pas, un endomorph est essentiellement le type de corps qui est prédisposé pour le stockage de la graisse du corps. Comme un endomorph moi-même, il est facile de mettre sur le poids, et le muscle, pour être juste. C’est l’effusion de l’excès de graisse corporelle qui est le défi.

Personnellement, j’aime à soulever des poids. Le défi avec la levée de poids comme un endomorph, c’est que vous construire le muscle, plus certainement, mais il est recouvert par une couche de graisse, ce qui révèle jamais les muscles dans leur intégralité. L’aspect typique pour un endomorph est ‘encombrants’. Mais vraiment, nous voulons être coupé. Nous sommes à l’opposé de ectomorphs qui ont un très dur moment de mettre sur le muscle, car ils ont une hyper-active le métabolisme. Quel que soit le muscle qu’ils mettent sur qui est le plus susceptible d’être utilisé par le corps comme carburant, en plus de leur stockage des graisses.

Endomorphs à l’inverse, ont une très métabolisme lent. Et apparemment, notre sensibilité à l’insuline est assez élevé. Maintenant, entre les deux extrêmes de endomorph et ectomorphe, se trouve le mesomorph, avec leur parfaite métabolisme. Leurs fonctions du corps sont optimisés: le juste équilibre entre l’anabolisme et le catabolisme. Vous pouvez facilement identifier le mesomorph à la salle de gym.

Il est le gars ou elle est la fille qui n’a pas vraiment besoin de travailler. Ils n’ont pas tout à fait le buste de leurs fesses sur le tapis de course ou la marche de la machine, et d’obtenir tout chaud et en sueur comme la endomorphs, ni la pompe à moitié autant de fer pour le développement de certaines musculaires matures comme l’ectomorphe. Le mesomorph peut faire du bien sur n’importe quel régime. Ils peuvent facilement en vrac sur un régime hypercalorique, ou obtenir râpé sur un régime alimentaire faible en calories.

Avec le recul, il est évidente que le bodybuilding et de fitness magazines sont uniquement concentrés sur la mesomorph, comme endomorphs et ectomorphs essayer recommandé de régimes alimentaires et de divers suppléments seulement pour obtenir des ballonnements, une perméabilité intestinale, une acné ou quelque autre effet secondaire. Hmm, il semble que quelqu’un n’est pas de nous dire la vérité complète. Je me méfie que de suivre les ventes de ces magazines populaires (je ne vais pas citer des noms) aller, les consommateurs ont besoin d’être dans un état perpétuel de confusion. Un mois, un haut de régime de carb est bon, (en omettant crucial corps-type de l’information), un autre mois, faible en glucides, riche en protéines, avec l’omission manifeste le type de corps.

J’ai finalement rompu à l’écart de ce abonnement de lavage de cerveau. J’ai décidé d’aller expérimenter. J’ai essayé toutes sortes de régimes, de divers régimes d’exercice, divers suppléments et je suis dans le processus de construction d’une liste de ce qui fonctionne pour mon endomorph type de corps.

Vous voyez, les médias est si puissant. Ils ont maîtrisé l’art de lavage de cerveau en masse. Il n’est pas étonnant que nous sommes si facilement influençables. Nous avons un rôle majeur à jouer nous-mêmes, comme je ne vais pas blâmer les médias et la société. Mais un autre facteur important est la gratification instantanée mentalité qui est en train d’être bombardé dans notre cerveau et de notre psyché.

Nous avons été tellement habitués à l’agressivité des goûts de fast-food que nous ne savons pas comment apprécier les saveurs naturelles comme celle de crudités, de fruits et de légumes.

Ce qui pourrait, qui ont à voir avec le type de corps? Eh bien, beaucoup de choses. Fortement de grains raffinés, les aliments transformés, les édulcorants artificiels (y compris la fécule de maïs) et fortement les aliments frits sont l’ennemi de tous les types de corps, principalement endomorphs, comme le métabolisme d’un endomorph est assez lent.

Restez à l’écoute que je vais faire un peu de nourriture, des recommandations basées sur l’expérience personnelle, pour le endomorph type de corps. Je vais aussi faire le lien entre le groupe sanguin et le type de corps, et les avantages, (ou l’absence) de céréales dans l’alimentation, en particulier le blé, et les routines d’exercice/régimes je trouve vraiment idéal pour les endomorph type de corps.



Source : Ajaya Joseph

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