Le Céto Régime alimentaire et Perte de Poids

Si vous avez eu envie de perdre quelques kilos en trop, alors peut-être vous pourrait venir à travers un régime cétogène, qui est populairement connu comme Keto diet. Il est un populaire plan de perte de poids qui promet une perte de poids significative dans un court laps de temps.

Mais loin de ce que la plupart des gens croient qu’il soit, le régime n’est pas un outil magique pour la perte de poids. Juste comme n’importe quel autre régime, ça prend du temps, exige beaucoup d’adaptation et suivi pour voir les résultats.

Qu’est-ce que la Keto diet?

Le céto régime vise à mettre votre corps dans la Cétose. Ce plan de régime est généralement de faible teneur en glucides, avec un apport élevé en graisses saines, des légumes et suffisamment de protéines. Dans ce régime, il est également l’accent sur la nécessité d’éviter les aliments fortement transformés et les sucres.

Il existe plusieurs types de Céto régimes: standard cétogène cyclique, ciblées et les régimes riches en protéines. La différence en eux, dépend de la prise de carb. La norme régime cétogène est à faible teneur en glucides, riche en matière grasse et en protéine est la plus recommandée.

Est le Céto Régime de Sécurité?

La plupart des critiques du régime Céto-dire qu’il n’est pas sûr à cause de l’accent mis sur la consommation de haute teneur en matières grasses. C’est guidé par l’idée fausse que les graisses sont mauvaises pour vous. Au contraire, les graisses saines sont vraiment très bon pour vous.

Avec ce régime alimentaire, vous obtenez beaucoup de graisses à partir de sources saines comme l’avocat, les noix, le poisson, le beurre, les œufs, l’huile de coco, huile de palme, graines comme de chia et de la viande rouge.

Comment fonctionne le Régime Céto de l’Aide dans la Perte de Poids?

Alors, comment fonctionne le régime céto vraiment travailler et aider votre corps à perdre l’excès de livres? Lorsque sur un haut de régime de carb, votre corps utilise le glucose à partir des glucides et des sucres à combustible corps activités. Quand sur un régime cétogène, vous fournir le corps avec un minimum de quantités de glucides et de sucres.

Avec la réduction de sucre et de glucides alimentation, les niveaux de glucose dans le corps sont épuisées, ce qui provoque le corps à chercher d’autres sources d’énergie. Le corps, par conséquent, se tourne vers les graisses stockées pour l’énergie, qui est pourquoi la Céto régime conduit à la perte de poids.

Cette condition où votre corps brûle les graisses pour l’énergie, autre que les glucides est appelé cétose. Lorsque votre corps se met en cétose, il produit des cétones comme la source d’énergie plutôt que de dépendre sur le glucose. Les cétones et de glucose sont les deux seules sources d’énergie qui alimentent le cerveau.

Les avantages de la Cétose et la Keto diet

Au-delà du simple facilite la perte de poids, mettant le corps dans la cétose est livré avec d’autres avantages pour la santé aussi. En voici quelques uns:

  • Amélioré la clarté mentale

  • Amélioration de la physique de l’énergie

  • Régulière de la glycémie, ce qui en fait un bon remède pour l’épilepsie et le diabète

  • Améliorer et de renforcer les tons de peau

  • Abaisser les niveaux de cholestérol

  • La régulation hormonale, en particulier les femmes

Le régime Cétogène est l’un des meilleurs régimes alimentaires que vous pouvez suivre pour la perte de poids et améliorer votre santé globale. L’alimentation peut aussi être utilisé pour les enfants qui sont en surpoids. Il existe de nombreuses études qui prennent en charge l’alimentation en montrant des résultats significatifs en particulier lorsqu’il est couplé avec exe



Source by Mathenge Kabui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *