La dépression Guéri par le Régime alimentaire Faible en glucides?

Oui vous m’avez bien entendu! Un régime pauvre en glucides jouent un rôle dans la stabilisation des troubles de l’humeur incluant la dépression? Ou peut-être que je devrais phrase comme ça, faire des cétones de jouer un rôle dans notre cerveau-profil énergétique?

Ce sont des cétones?

Laissez-moi vous expliquer la phrase ci-dessus un peu plus loin. Quand on mange des glucides, notre corps décomposer en glucose. Cela passe la barrière hémato-encéphalique et les carburants de notre cerveau. Nos corps toujours choisir d’utiliser le glucose comme source d’énergie avant d’utiliser une autre source de carburant.

Lorsque nous avons coupé les glucides de notre alimentation, nous ne pouvons pas utiliser le glucose comme source de carburant. Donc, nos corps commencent à traiter les protéines et les graisses que nous mangeons à la place. Il traite ces protéines et les graisses en cétones.

Ces cétones peut également être utilisé comme combustible et peut aussi passer la barrière hémato-encéphalique. Et cet autre type de carburant pour le cerveau apparaît à la modifier.

Pourquoi sont des cétones de travail?

Un des plus connus, les effets d’un régime cétogène est sa remarquable effet sur les crises chez les patients épileptiques. Certaines personnes ont réellement devenir une crise alors que d’autres ont une réduction considérable de leurs crises. Les effets de la diète cétogène reste même après les hydrates de carbone ont été réintroduits.

Il y est question que d’un régime cétogène peut bénéficier à de nombreux troubles mentaux comme la dépression, le trouble bipolaire et la maladie d’Alzheimer. Si ce régime ne peuvent que contribuer à une faction du peuple qui sont accablés par ces conditions, il serait révolutionnaire!

Nous ne sommes pas entièrement sûr de savoir pourquoi et comment ces cétones affectent le cerveau. Mais certaines théories soupçonner que ce différent de carburant à partir de cétones aide mondiale cérébrale un hypométabolisme. Il semble que le cerveau peut utiliser les cétones de manière plus efficace. Il est aussi dit que la cétose diminue la concentration intracellulaire de sodium à des concentrations, ce qui est exactement ce que les stabilisateurs de l’humeur ne.

Pas de nombreux essais sur l’homme ont à faire pour voir les avantages d’un régime cétogène sur les troubles mentaux. Mais il est certainement justifié!

C’est quoi un régime cétogène?

OK grande. Alors, maintenant que nous savons ce que les cétones sont et comment ils fonctionnent. Laissez-nous jeter un oeil à ce que vous avez à faire pour être sur un régime cétogène.

Un régime cétogène est un régime alimentaire que vraiment réduit les glucides pour le minimum. La version la plus acceptée de la diète cétogène est d’avoir moins de 20g de glucides par jour.

Mais tout le monde est différent et certaines personnes peuvent encore réagir sur des montants plus élevés d’hydrates de carbone par jour.

La cétose, de sorte que lorsque nous sommes à la production de cétones, peut être vérifiée grâce à l’utilisation de céto-bâtons.

En gardant à 20g un hydrates de carbone par jour est un défi, fais-moi confiance.

Où trouvons-nous les hydrates de carbone?

Les glucides se trouvent dans une gamme de produits et aliments naturels.

L’endroit le plus évident de trouver des hydrates de carbone est en sucre. Cela comprend le sucre qui a été ajouté à des boissons, des produits alimentaires, des bonbons, des gâteaux et du chocolat.

Nous trouvons également des hydrates de carbone dans notre féculents comme le riz, le couscous, pain, l’avoine et les pâtes. Ceux-ci sont normalement complètement coupé dans un régime cétogène.

Fruit contient aussi du fructose, un sucre, et permettra également d’augmenter votre apport en glucides. La consommation de fruits est normalement contrôlée assez strictement.

D’autres types de sucre, principalement le lactose, sont présents dans les produits laitiers.

Un régime cétogène n’est pas pour les timides!

Donc, ce que je peux manger?

Comme vous pouvez le voir, beaucoup d’aliments sont coupés de l’équation lorsque nous sommes sous un régime cétogène. Quelles peuvent être consommés en grandes quantités sont les légumes non féculents, de sorte que les légumes qui ont très peu de glucides. Et puis on peut tous manger notre viande, les œufs et les poissons. Ceux-ci sont normalement cuit avec des quantités illimitées de graisse.

Il n’est pas un régime facile d’aller sur mais une fois que les gens se sentent l’avantage de cela, ils disent qu’ils n’iront jamais en arrière. Il est conseillé de travailler avec un soutien nutritionniste et médecin lors de la tentative de la diète cétogène.



Source : Rosemary Cheadle

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