La compréhension de Votre Type de Corps et la Forme du Corps pour l’efficacité de Perte de Poids et de remise en forme

Nous nous demandons souvent pourquoi certaines personnes à perdre du poids très rapidement, alors que nous avons un moment difficile. Parfois, nous avons aussi du mal à comprendre comment et pourquoi certaines personnes n’ont pas à faire quoi que ce soit pour un grand physique, ou tout simplement toujours gracieux, peu importe ce qu’ils portent. Eh bien, il est temps de le découvrir par vous-même et découvrir ce que l’action que vous pouvez prendre pour obtenir votre corps en regardant une grande pour vous.

La vérité derrière nos différences dans le corps a été découvert par un psychologue, le Dr William h. Sheldon, durant les années 1940. Après des années d’étude, il en a conclu que nous héritons tous de l’une des trois humains de base les types de corps. Il a identifié ces types de corps comme:

1) Endomorph: cette personne a un dodu/ trapu. Ils gagner du muscle et de la graisse facilement, mais ils ont du mal à perdre du poids

2) Ectomorphe: cette personne est généralement peu délicate à construire. Ils ne gagner des muscles facilement et ils ont aussi de la difficulté à prendre du poids

3) Mesomorph: cette personne a une robuste/construction musculaire. Ils gagner du muscle et de la graisse vite mais aussi perdre du poids facilement

Biologiquement, les femmes sont plus susceptibles d’avoir un tout en courbes de la forme du corps en raison des niveaux d’hormones féminines (œstrogènes) dans leur corps, qui favorisent le stockage des graisses. Les hommes, d’autre part, sont plus susceptibles d’avoir un tonique de construire en raison de leurs niveaux élevés de l’hormone mâle (testostérone), qui favorisent la croissance musculaire.

Néanmoins, nos formes du corps encore de faire varier de façon très significative. C’est parce que les aliments que nous mangeons et l’activité physique, nous engager dans, ou ne parviennent pas à s’engager dans.

Il y a au moins quatre formes du corps et chacun présente ses propres avantages et des facteurs de risques qui doivent être pris en compte pour l’efficacité de perte de poids et de remise en forme, ils sont:

1) La Pomme: a une plus grosse poitrine et du ventre étroit avec les hanches et les cuisses. Ils sont plus susceptibles d’être un endomorph ou mesomorph.

Les hommes et les femmes de la pomme de la forme du corps sont généralement arrondis, mais quand musculaires ont une forme d’entonnoir (triangle inversé) apparition. Les pommes de gain de graisse du corps facilement, mais pour les hommes, cela est compensé par la forte présence de la testostérone, qui aide le métabolisme.

Les études sur la santé ont montré que les hommes et les femmes avec la forme de pomme peut être plus sujettes à des maladies cardiovasculaires et les troubles métaboliques comme le diabète. C’est à cause de plus de stress sur le cœur et le système digestif.

Préféré régimes de remise en forme pour la forme de pomme impliquer plus de travail-outs pour la poitrine et la taille. Des Sit-ups, push-ups, des escaliers sont un exemple d’exercices simples et efficaces pour Apple.

D’autres exercices recommandés incluent des courts de tennis, sports d’équipe, la course, le vélo ou la natation pendant au moins 40 minutes, 3 à 4 fois par semaine. La méthode Pilates est également recommandé pour aider à tonifier tour de taille.

2) La Poire: a étroit de poitrine et tour de taille avec la plus large des hanches et de la plus grande fesses. Ils sont pour la plupart à un mesomorph.

La Poire est un vase en forme, qui, dans certaines cultures, a été associé à la fertilité. Les poires ont tendance à gagner et à perdre du poids facilement, surtout sur les hanches.

De la santé-sage, les Poires sont dit être moins sujettes aux maladies cardiovasculaires et de diabète, comme la plupart de leur graisse corporelle est stockée dans les cuisses et les fesses. Ce n’est toutefois pas une raison pour éviter de travail cardio-out.

La tendance de la plupart des Poires est de travailler avec acharnement leurs cuisses et les fesses afin de brûler les graisses. C’est, en effet, seulement d’augmenter la taille des muscles de faire les cuisses et les fesses apparaissent plus grands. Remise en forme des experts recommandent des exercices cardio, sports de raquette, les levées de jambe, faible résistance à vélo, comme un excellent moyen de tonifier et de l’équilibre à la fois le haut et le bas du corps.

3) Le Sablier: a la grande poitrine et les hanches larges avec un tour de taille étroite. Ils sont susceptibles d’être un endomorph ou même un mesomorph.

Le sablier a un corps voluptueux de la forme, communément considéré comme le classique féminin. Ils prennent du poids facilement et certains (pas tous) d’entre eux ont de la difficulté à perdre.

Comme de plus en plus la graisse est stockée dans le haut de la poitrine) et inférieur (hanche) du corps, Sabliers peut être moins sujettes à des troubles métaboliques, tout en étant plus sujettes à des maladies cardio-vasculaires.

Pour la forme physique, de l’endurance cardio exercices sont fortement recommandés (par exemple en cours d’exécution, résistance à la lumière de vélo, la natation, les sports d’équipe) 3-4 fois par semaine. En outre, le pilates et des exercices pour le dos, sont bonnes pour la maintenir debout posture corporelle et tour de taille mince.

4) La Banane: a peu de variation entre la taille de la poitrine, tour de taille et hanches. Ils sont généralement un ectomorphe.

La forme Banane est parfois appelé une Règle. Cette forme de corps perd du poids facilement et de luttes pour construire les muscles.

Les bananes ne pas prendre du poids facilement, mais quand ils le font, il a tendance à être principalement autour du ventre (tour de taille) et les fesses. L’excès de poids autour de la taille qui est dit à augmenter le risque de troubles métaboliques.

Recommandé exercices de remise en forme sont destinés à l’aide à la construction des muscles. Ils comprennent, pilates, marche, jogging jusqu’montées abruptes, presse-ups, sit-ups, les squats et les presses banc



Source : Sian Jay

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