Faible teneur en glucides des Aliments que Vous Pouvez Inclure dans Votre Régime alimentaire

Merci à tous de fitness et de yoga, des campagnes, la santé est devenue une priorité pour les gens comme il se devait, il y a longtemps. De nombreuses personnes sont à prendre, mais que par petites étapes vers la zone de remise en forme, et beaucoup sont déjà sur le chemin à un coeur sain. L’alimentation joue un rôle important dans le maintien de votre santé. Les gens préfèrent maintenant les aliments à faible glucides et de matières grasses pour échapper à quelques Kgs. Prenons un oeil à ce que vous pouvez manger si vous voulez à la fois le goût et la santé. Tous ces aliments sont faibles en glucides et vous ne serez pas prendre du poids en mangeant ces.

Oignons -Vous devez être surpris de voir le nom sur la liste, mais vous devez savoir que les oignons ont seulement 9% de glucides en eux. En dehors de cela, les oignons sont également riches en fibres. L’oignon travail de nombreuses façons, comme un antioxydant, améliore la saveur et dispose de différents composés anti-inflammatoires. Essayez d’ajouter dans la plupart des repas.

De fruits de mer – Riche en goût, faible en glucides, les fruits de Mer est la combinaison parfaite du goût et de la santé. Fruits de mer est également riche en Iode, B-12, et d’Oméga 3. La valeur nutritionnelle du poisson est célèbre dans le monde. Le poisson est également recommandé par les médecins pour les personnes avec des problèmes aux yeux. Vous pouvez également les consommer grillé.

Poulet – Vous pouvez ajouter le poulet à votre régime alimentaire, soyez assuré de son être faible en glucides. Les cuisses et les ailes sont une meilleure option. Toutes les viandes, en particulier le poulet est riche en nutriments et en protéines. Afin d’obtenir son d’une nutrition adéquate, vous devriez avoir de la viande une fois par semaine.

Tomates – Si comptés comme les légumes, les tomates sont en fait des fruits, avec seulement 4% de glucides. Dans une grosse tomate, vous trouverez seulement 7 grammes de glucides. Ils sont également riches en potassium et en vitamine C et sont parfaits pour l’été.

Olives Olives à 6% seulement qui est de 2 grammes par grammes de glucides. Il est riche en fer et en cuivre, et fournit également de la Vitamine E à votre corps.

D’autres à faible teneur en glucides des aliments que vous pouvez ajuster à votre régime alimentaire riche en matières grasses yaourt, des carottes, des œufs à la coque, mais pas plus de deux. Comprennent divers légumes dans votre omelette au petit déjeuner pour la rendre saine et faible en glucides. Dans les fruits, vous pouvez les pommes, les oranges, les fraises, les poires. Si vous êtes intéressé à manger de produits laitiers, alors vous pouvez avoir de fromage à la crème au beurre. Les œufs sont faibles en glucides et sont une source d’Oméga 3, de sorte que vous pouvez manger tous les jours. Vous pouvez avoir toutes sortes de viande, de poulet, de porc, d’agneau, etc. La plupart des légumes sont faibles en glucides avec beaucoup d’avantages, le chou, le brocoli, la carotte, les épinards, lady finger, mais ne mangez pas de pommes de terre. Il fait plus de mal que de bien à votre corps.

Autre que cela, vous pouvez inclure un grand nombre de choses dans votre faible teneur en glucides de la ration, comme l’huile d’olive, la crème fraîche, la noix, le bleuet, le beurre, la noix de coco, les légumes frais, sel de mer, ail. Vous pouvez également consommer le chocolat noir et le vin sec, à de longs intervalles. Assurez-vous que votre vin n’a pas de sucre ajouté.



Source : Shalini Madhav

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *