Est un Bas-Carb Régime alimentaire bon pour le Diabète?

Si vous've récemment été diagnostiqué avec le diabète de type 2, vous'avez probablement entendu beaucoup de choses sur les hydrates de carbone. De trois principaux macronutriments – protéines, des lipides et des hydrates de carbone – c’est les glucides de votre corps plus facilement se transforme en sucre dans le sang.

Il'un fait bien connu que le plus de glucides que vous mangez, plus votre taux de sucre sanguin deviendra – et le plus d’insuline de votre corps aura besoin de garder votre taux de sucre sanguin sous contrôle. De ce fait, de nombreuses études ont porté sur l’opportunité d’un régime faible en glucides est en fait le mieux pour garder le diabète sous contrôle, et le retentissant réponse semble être oui.

Que Fait la Recherche à Propos de Bas-Carb Régimes pour Diabétiques?

Une étude de la Duke University Medical Center, les chercheurs ont constaté que, après 24 semaines, soit une faible en glucides régime cétogène ou un faible indice glycémique régime alimentaire réduit en calories, les personnes obèses avec diabète de type 2 se sont mieux comportés sur le bas-carb régime. (1) Ceux qui suivent le bas-carb régime cétogène:

  • A de plus grandes améliorations dans l’hémoglobine A1C (une mesure de contrôle de la glycémie)
  • Étaient plus susceptibles de réduire ou d’éliminer leur utilisation de médicaments pour le diabète (95 pour cent de la low-carb participants à l’étude a fait)
  • Perdu plus de poids

Coupe de glucides de votre alimentation a un double avantage pour les diabétiques en ce qu’elle provoque non seulement votre taux de sucre sanguin de descendre, il vous aide également à perdre du poids, ce qui est également bénéfique pour le contrôle de la glycémie.

Un régime cétogène, qui est riche en graisses et en très faible en hydrates de carbone, est souvent utilisé pour aider à contrôler les convulsions chez les personnes atteintes d’épilepsie et parfois aussi comme un outil de perte de poids.

Normalement, lorsque vous mangez, les glucides que vous consommez sont transformés en glucose, mais quand votre régime alimentaire est très faible en glucides et riche en graisses, votre corps va brûler les graisses pour le carburant à la place. Cela conduit à la production de corps cétoniques, qui remplacer le glucose comme source d’énergie. Depuis le glucose n’est pas fortement métabolisé en un régime cétogène, pour l’essentiel, les blocs de l’endommager haute métabolisme du glucose.

Une étude similaire menée par des chercheurs suédois ont aussi révélé que les personnes obèses avec diabète de type 2 ont présenté des améliorations de sucre dans le sang et la perte de poids en suivant un régime faible en glucides. (2) en Outre, ceux qui étaient insulino-dépendant, ont réussi à réduire leur dose quotidienne de moitié. Comme avec la précédente étude, les avantages ont été obtenus à partir d’un régime alimentaire dans lequel les hydrates de carbone ont été très limités, dans ce cas, à tout juste 20 pour cent de leur apport calorique total.

Même après 44 mois, une étude de suivi a révélé des résultats durables.

Oui, Votre Alimentation Peut Inverser Le Diabète!

L’acceptation croissante parmi la communauté médicale traditionnelle que le diabète de type 2 est réversible. L’un des principaux moyens pour atteindre cet objectif est de modifier votre alimentation, et plus précisément en modifiant votre régime alimentaire pour limiter les glucides.

Malgré cela, l’Association Américaine du Diabète en général ne recommande pas de très faible en glucides, non pas parce qu’ils ne sont't efficace, mais parce qu’ils croient la plupart des gens ne colle pas avec eux dans le long terme. (3) Il prend une certaine réglage de couper la plupart des glucides à partir de vos repas quotidiens, mais une première motivation pour le faire est le potentiel de cure votre maladie. Si vous avez besoin de motivation, souvenez-vous que de rester loin de glucides peut signifier que vous pouvez également éliminer de l’insuline, des médicaments contre le diabète et même le diabète de votre vie entière.

Tous les Glucides ne sont Pas Créés Égaux

Lorsque vous démarrez en limitant les glucides de votre alimentation, il's important de savoir qui les glucides doivent être éliminés. Vous're encore manger certains – peut-être 20 pour cent de votre apport alimentaire ou plus de glucides – de sorte que vous'ai à choisir à bon escient.

Dans l’étude suédoise a noté ci-dessus, la consommation de glucides a été limitée à des légumes et des salades. Raffiné et féculents glucides comme le pain, les pâtes, les pommes de terre, de céréales et de riz ont été évités, et c’est un très bon modèle à suivre.

Si vous avez le diabète de type 2, il'est très important que vous éviter les hydrates de carbone raffinés, que l’on trouve dans le pain, les pâtes, les céréales, les biscuits, les bonbons, les gâteaux, les boissons et les desserts, telles qu’elles ont été clairement lié à l’obésité, la résistance à l’insuline et le diabète de type 2. En fait, la recherche a montré que le plus raffiné glucides que vous mangez, plus vous avez de chances de développer le diabète de type 2. (4)

Quels sont les types de glucides devrait – vous manger?

Le genre dans les frais, les légumes non féculents. Ce sont les glucides qui sera effectivement aider à réduire votre risque de diabète. Une étude a même constaté que la consommation de feuilles vertes des légumes comme le brocoli, le chou frisé, les épinards, les choux de bruxelles et le chou chaque jour diminue le risque de diabète de type 2 de 14 pour cent. (5)

Lors de la Fonctionnelle d’Endocrinologie du Centre du Colorado, nous recommandons généralement que les patients mangent quatre fois le montant des légumes, des protéines, car cela vous permet d’intégrer facilement l’abondance de la santé-renforcement de légumes dans vos repas sans se soucier de la mesure de la taille des portions.

La clé à se rappeler est que, comme vous intégrer saine de glucides à partir de non-féculents légumes dans votre régime alimentaire, vous devez réduire celles provenant d’autres sources comme le pain, les pâtes, le sucre, le riz, les céréales et les pommes de terre blanches.

Pour plus d’informations sur la façon de bien manger pour prévenir, traiter et inverse le diabète de type 2, de contacter un expert fournisseur de soins de santé.

Références

1. Nutrition & Metabolism 2008 Dec 19; 5: 36.

2. Nutrition Et Métabolisme 2006 Jun 14; 3: 22.

3. WebMD.com Le 16 Juin 2006

4. American Journal of Clinical Nutrition 79: 774-779, 2004.

5. BMJ. 2010 Aug 18; 341: c4229.



Source : Dr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *