Couper le Sucre et Manger des Graisses Saturées à la Lutte contre l’Obésité – Partie 3

Arrêter de sucre, de manger plus gras, et à devenir plus mince et plus sain.

S’adapter à un sucre à un régime qui a beaucoup moins de glucides que celui d’aujourd’hui l’obésité-renforcement de la « normale » des régimes ayant des moyens pour remplacer les sucres avec quelque chose d’autre. « Quelque chose » est sain des graisses.

Il pourrait sembler être plutôt contre-intuitif de manger des graisses afin de prévenir l’obésité et la perte de poids, car il va à l’encontre des conseils de diététique émis par les organismes de santé et les gouvernements. Que des conseils pour faire des hydrates de carbone de 50% de notre alimentation et de limiter la quantité de graisses saturées que nous mangeons.

Ce conseil est maintenant sous contrôle, et peut-être la « cause directe » de l’épidémie d’obésité.

Partout où vous allez – dans les supermarchés, dans les kiosques, dans les cafés et restaurants – nous les rencontrons: sucre-chargé de la nourriture et de la boisson. Il existe tentant de barres de chocolat; il y a des canettes de boissons gazeuses; il y a des gâteaux et brioches apparemment partout.

Même les aliments de base comme le pain, les pâtes, les pommes de terre et de cacher leur teneur en sucre. C’est parce que ces aliments sont « complexes » hydrates de carbone, qui facilement décomposer pour devenir le monosaccharide sucre de glucose dans le sang. Si vous n’êtes pas actif, le corps convertit cette énergie élevée de sucre dans le tissu adipeux sous la peau.

Aussi, parce que beaucoup d’entre nous mangent commodité « transformés » aliments, nous devenons chargé avec un autre monosaccharide sucre appelé fructose. Ce sucre est bien pire que le glucose pour la santé car elle n’est pas utilisée comme énergie. Au lieu de cela, il va directement vers le foie, où il est converti en dangereux « viscéral’ la graisse autour des organes internes.

Pire encore, le fructose est maintenant compris comme autant de mal que l’excès d’alcool est en endommager le foie. L’augmentation des dommages au foie chez les populations semble être attribués à des excès de fructose apport. Le Fructose est ajouté aux aliments transformés pour l’assaisonnement et à d’autres fins, trop nombreux pour les mentionner.

En effet, dans des pays tels que le royaume-UNI, déduction faite de la consommation d’alcool a diminué au cours des deux dernières décennies – et pourtant, des dommages au foie est à la hausse.

La bonne nouvelle, c’est qu’avec le « faible teneur en glucides, graisses saines’ alimentation, nous pouvons maintenant commencer la lutte contre l’obésité. Les graisses saines sont maintenant la nouvelle arme secrète contre les envies de sucre.

Il y a beaucoup de respecté les études montrant que les graisses sont en effet très sain pour nous.

Le changement de régime alimentaire de glucides en graisses est ce que la plupart des gens trouvent difficile à comprendre et à l’appliquer. C’est parce que grignoter des noix ou des pots de yogourt tous les jours ne va pas aider à perdre du poids parce que ces aliments contiennent beaucoup de calories.

Le « faible teneur en glucides, graisses saines » l’alimentation est conçu pour maintenir l’apport en glucides faible pour ceux qui veulent perdre du poids. Elle est fixée à un maximum de 50 grammes par jour de glucides pour les personnes sédentaires, et jusqu’à 120 grammes pour les personnes actives.

Si la perte de poids n’est pas un souci, mais la saine alimentation est, en consommant 120 grammes de glucides chaque jour sera très bien.

Voici un exemple d’une  » faible teneur en glucides, graisses saines de repas, de sorte que vous pouvez vous faire une idée des types d’aliments dans ce nouveau plan de régime:

  • La protéine: de la volaille, du poisson, de la viande (bœuf, porc, agneau, gibier, etc): de 100 à 150 grammes par repas.
  • Légumes: comme beaucoup de variétés et comme beaucoup comme est nécessaire.
  • Les œufs: jusqu’à trois par jour. La taille des œufs est pas pertinent.
  • Les graisses: une grosse poignée de fruits secs (cacahuètes malheureusement, à moins que non salées), ou 2 à 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à soupe de beurre ou de l’huile de noix de coco; de 30 à 50 grammes de fromage; 3 cuillères à soupe de gras de yogourt; 3 cuillères à soupe de crème.
  • Fruits: seuls les petits fruits comme les bleuets, les mûres, les fraises, les framboises. 80 grammes par jour. (Pomme et poire pâte contient du fructose.)
  • Les hydrates de carbone: aucun si vous voulez perdre du poids. Toutefois, si vous êtes assez actif, un coup de poing de la taille de la portion de cuisson, dense légumes par jour est acceptable. Les Options sont: les patates douces, les carottes, les betteraves, panais, les lentilles, le quinoa, le sarrasin ou.

Par ailleurs, ce plan de régime vous permet d’avoir un « Full English » fry-up! Un couple d’oeufs frits dans du beurre ou de l’huile de noix de coco, deux ou trois tranches de bacon, une saucisse composée d’au moins 80 pour cent de la viande, des tomates, et un plat de champignons, faire un repas parfait pour commencer la journée.

Cela sonne comme une bonne façon de commencer la lutte contre l’obésité.



Source : George Blays

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