Couper le Sucre et Manger des Graisses Saturées à la Lutte contre l’Obésité – Partie 2

Arrêter de sucre, de manger PLUS gras, et à devenir plus mince et plus sain.

La plus saine et sans doute la façon la plus simple pour perdre du poids et aider à lutter contre la crise de l’obésité est de prendre un régime alimentaire qui est « faible en glucides sucrés et riches en graisses saines’.

Comme mentionné dans la Partie 1, cette façon de manger est contre les conseils diététiques de gouvernement, les ministères de la santé et des diététistes. Cependant, l ‘ » naturelle élevée en gras, faible teneur en sucre régime alimentaire est médicalement accepté régime qui est d’attirer le soutien de spécialistes de la santé dans le monde entier.

En fait, ce nouveau régime a un très grand médias sociaux suivants. Il a beaucoup de respecté les experts médicaux indiquant que c’est « seulement » de manière saine de perdre du poids, la lutte contre l’obésité, les maladies cardiaques et le diabète de type 2.

Par exemple, les états-UNIS diététiste Le Dr Gary Taubes fait valoir que la lutte contre l’obésité n’est pas de manger moins, mais « quoi » est consommé. Il est catégorique qu’un faible teneur en glucides, régime riche en graisse est la réponse.

En fait, un régime similaire basée sur un nombre limité sucrées hydrates de carbone a été popularisé par les Britanniques de pompes funèbres William Banting dans le dix-neuvième siècle. Il était lui-même obèses, et le changement de régime a fait des merveilles pour lui. Banting régime réparties dans toute l’Europe, et en Scandinavie banta reste le verbe principal pour « être sur un régime alimentaire ».

La nouvelle, mais similaires à « faible en glucides, riche en graisse régime alimentaire n’est pas à court terme » miracle de graisse et la perte de poids programme. C’est un à long terme de façon de manger sainement.

Dans certains cas, les personnes obèses ont déclaré avoir perdu jusqu’à une pierre du poids de quatre semaines. Étonnamment, ils n’ont pas de compter les calories, et à peine jamais ressenti la faim. La suppression de la faim est pensé pour être en raison de la façon dont les processus de l’organisme des aliments de différentes façons.

Par exemple, avec un régime qui se compose essentiellement de féculents et sucrés hydrates de carbone, ils sont convertis en glucose que le corps utilise comme source d’énergie primaire. Tout excès de sucre devient de la graisse et est stockée pour une utilisation ultérieure.

Toutefois, si les glucides sont gravement limité dans le régime alimentaire, le corps a alors l’utilisation de carburant autre que le glucose pour l’énergie. C’est généralement à partir de la graisse stockée dans le corps et de toutes les graisses dans les aliments consommés. En fait, il y a peu d’exigence physiologique pour les hydrates de carbone, et non que ce soit pour les sucres.

Les Experts disent que la clé à un  » faible en glucides, riche en graisse régime alimentaire est de limiter le total des hydrates de carbone pour un maximum de 50 grammes chaque jour. Qui permettra de libérer le corps de la dépendance au sucre et aider à la perte de poids de façon naturelle.

Le problème, c’est que la coupe droite vers le bas sur les glucides n’est pas facile. Toutefois, lorsque les graisses saines sont consommées, les envies sont réduits parce que l’estomac est plein.

Active les gens qui sont sur leurs pieds la plupart de la journée peut effectivement manger jusqu’à 120 grammes de glucides par jour et encore d’avantage parce qu’ils brûlent le supplément de glucose. Malheureusement pour ceux qui ont la dent sucrée, ces chiffres pour l’apport en glucides s’appliquer qu’à ceux de l’ensemble des aliments comme les légumes, les fruits, les légumineuses et les noix. Ces aliments contiennent des glucides qui sont plein de nutriments qui métabolisent lentement.

Les aliments sucrés avec du saccharose et de fructose, ou ceux à base d’amidon comme les pommes de terre, sont interdits. La meilleure chose est, cependant, que le nombre de calories dans les aliments, ne comptent pas dans  » faible en glucides, riche en graisses régimes alimentaires. Qui aime les compter, de toute façon? L’équilibre de nutriments et acides gras sains empêche envie.

Sucre toxicomanes ne sera pas de trouver l’interrupteur de plus facile. Ils sont invités à se concentrer sur le contrôle des portions pour les protéines et les graisses, et de réduire progressivement la consommation de légumes féculents comme les pommes de terre et les panais.

En fin de compte, on doit réévaluer les vieilles notions sur la nutrition.

Suite dans la Partie 3.



Source : George Blays

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