Comment Regarder Jeune Pour le Reste de Votre Vie

Dans cet article aujourd’hui, j’ai'vais parler de plusieurs trucs, astuces et techniques que tout le monde peut utiliser pour inverser les signes du vieillissement de votre corps et une apparence jeune pour le reste de votre vie.

Tout le monde veut regarder les jeunes toute leur vie, mais malheureusement, notre société au rythme rapide avec sa vitesse de nourriture laden mode de vie et de nature sédentaire conduit à un vieillissement prématuré de notre corps. Qu'est très malheureux parce qu’il n’'ont pas à être de cette façon, vous pouvez continuer à avoir l’air jeune et en bonne santé chaque jour de votre vie jusqu’à ce que le jour vous mourrez avec quelques simples changements de mode de vie et que l's ce que j’ai'vais parler dans cet article aujourd’hui.

Il ya vraiment seulement deux ou trois façons de regarder jeune et en bonne santé pour toujours. La première est l’utilisation intensive de cher la chirurgie plastique et cosmétique haut de gamme. Cela peut fonctionner de façon superficielle, mais vous n’'t se sentir tous sains et laissez'en face, il arrive un moment où vous pouvez avoir trop de chirurgie plastique … suis-je le droit?

L’autre façon est de comprendre comment notre corps en âge et en prenant des mesures pour prévenir naturellement à travers les choses aussi simples que le régime alimentaire et l’exercice, et que l's ce que j’ai'm va se concentrer sur aujourd’hui.

Les scientifiques croient que notre corps vieillit à cause de choses appelées radicaux libres, qui sont trouvés dans les aliments que nous mangeons. Les radicaux libres fusionner avec d’autres molécules de notre corps lorsque nous brûlons de l’oxygène, et dans un processus appelé oxydation, détruire les tissus de notre corps qui conduit au vieillissement.

Les radicaux libres, dans le processus d’oxydation, peut être arrêté par des éléments appelés antioxydants qui se trouvent dans de nombreux aliments que nous mangeons surtout les fruits et les légumes. La coupe vers le bas sur la quantité de viande que nous mangeons, qui contient des substances cancérigènes qui favorisent les radicaux libres, et en gonflant un régime de fruits et de légumes peut aller un long chemin dans la lutte contre le processus de vieillissement de votre corps.

J’ai'm ne vous suggérons pas de devenir végétarien, mais la plupart d’entre nous mange beaucoup trop de viande de toute façon et tout simplement de réduire la quantité de viande que vous mangez et de la remplacer par une quantité égale de fruits et légumes peut faire des merveilles.

En dehors de manger un régime plein d’antioxydants, l’exercice est la deuxième pierre angulaire de la vie d’un mode de vie anti-vieillissement. Il existe deux formes d’exercice, vous devriez vous concentrer sur, la formation de poids pour aider à remplacer la masse musculaire que nous perdons naturellement au fil du temps, et d’exercices d’aérobie pour maintenir notre corps en forme, de finition, et lâche au fil des ans. Je vous suggère de créer un régime d’entraînement de formation de poids exercice de tous les autres jours et d’exercices d’aérobie sur les jours que vous're ne pas faire de la formation de poids. Par exemple, trois jours de formation de poids, trois jours d’aérobic par semaine, suivie d’une journée de repos.

Donc là vous l’avez quelques conseils simples que juste au sujet de n’importe qui peut suivre pour l’aider à inverser le processus de vieillissement de leur corps sans avoir à dépenser des milliers de dollars sur les chirurgies plastiques et cosmétiques haut de gamme. Quand il descend à lui, elle tourne autour du bien manger et faire de l’exercice; qui savait!



Source : Rick Brunting

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