Comment Perdre de la Graisse de l’avant-bras

En augmentant les muscles de votre avant-bras est le sûr moyen de perdre que de l’avant-bras de la graisse. Comme nous vieillissons, il peut devenir plus facile et plus facile pour le corps à l’affichage de la graisse dans des endroits que nous n’y pensons jamais, et l’avant-bras est un de ces endroits. Il suffit de quelques exercices de raffermissement fait au moins 2-3 fois par semaine pour l’efficacité et vous serez sans doute en mesure de voir la différence dans votre avant-bras à l’intérieur de semaines de formation. Découvrez les exercices décrits ci-dessous et de les ajouter à votre régime de remise en forme pour passer un peu de se concentrer sur l’avant-bras de la graisse.

Le reverse curl avec la barre est l’une des plus efficaces de l’avant-bras exercices que vous pouvez faire. Vous simplement debout, tenant les haltères dans vos mains avec votre poignée vers l’extérieur au lieu de dans comme il le serait pour une flexion des biceps. Une fois que vous avez cette partie correctement, vous gardez vos coudes près de votre corps et d’utiliser votre avant-bras pour soulever et abaisser la barre. Pour beaucoup de gens, c’est un exercice difficile, mais si vous commencez avec de petits poids, vous devriez être en mesure d’obtenir au moins 10 répétitions de cette.

Si vous préférez utiliser une machine d’exercice, l’inverse boucles prédicateur est un populaire et efficace exercice de formation de force ainsi. Avec vos paumes face à loin de et votre bras posés sur un coussin en face de vous, vous prenez la barre à l’avant et tirez vers le haut, à l’aide de vos muscles avant-bras. De nouveau, car beaucoup de gens n’utilisent pas souvent ces muscles, ces exercices peuvent être difficile et il n’y a rien de mal à commencer avec un poids plus faible pour aider vos muscles à des progrès sur un plus progressivement.

Ces deux exercices sont assez pour vous obtenir a commencé et n’oubliez pas que vous pouvez faire l’une de ces dans le confort de votre propre maison en utilisant votre propre poids si vous avez un ensemble. Vos avant-bras sont généralement plus petits muscles, mais les muscles que nous utilisons tous les jours, mais ne le réalisent pas. Ces exercices sont sûrs de graver vos avant-bras de la graisse. Par le maintien de ces exercices dans votre routine d’exercice, de façon permanente, vous pouvez être sûr de garder la graisse ainsi.

Toujours choisir de combiner vos routines d’exercice avec un régime alimentaire pour de meilleurs résultats. Votre alimentation joue un grand rouleau sur votre corps que vous pouvez penser et de garder la graisse de votre avant-bras nécessite un engagement à long terme pour la santé.



Source : Daniel Murray

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