Comment Négligeable est Cardio Perte de Poids?

Exercices cardio-vasculaires, Cardio pour les courts comme nous le savons tous, se compose d’une sorte d’activité (principalement de course / le jogging / marche à pied, l’aviron, la montée d’escaliers) qui élève la fréquence cardiaque sur une période de temps prolongée.

L’exercice cardiovasculaire a beaucoup de bienfaits pour la santé, comme l’abaissement de votre pression sanguine, renforcer votre cœur et il peut aussi brûler beaucoup de calories – pour ceux qui veulent perdre du poids.

Cependant, pour réellement changer la composition de votre corps, on ne peut pas compter uniquement sur les cardio. Cardio exercices vous aideront à dépenser des calories seulement à l’intérieur de l’intervalle de temps dans lequel l’activité est exercée. En outre, des exercices cardio ne pas induire le corps humain à construire les muscles. En d’autres termes, si vous commencez comme un flasque individu et se fonder uniquement sur des exercices cardio-vasculaires, vous finissez par devenir un 'petits' flasques de la version; de grandes de poire de petite poire!

Alors, que devez-vous faire?

Vous devez intégrer un bâtiment de muscle régime (résistance / poids de la formation), de sorte que vous serez en dépensant des calories même après que vous avez terminé votre séance d’entraînement. Rappelez-vous, votre corps brûle des calories tout en elle répare et renforce les muscles. Chaque fois que vous participer à toute forme de résistance de la formation, de l’recruté des groupes de muscles dans l’activité de subir micro 'larmes'. La réparation et la guérison de la fenêtre de ces muscles des micro déchirures est d’environ 24 à 48 heures. Au cours de ce bâtiment de muscle de la fenêtre, les calories sont brûlées et votre graisse du corps est ciblée

Par conséquent, l’objectif devrait être de toujours disposer de votre corps dans cette combustion de graisse / muscle fenêtre de construction; considérant que, lorsque vous vous entraînez, vous devriez vous concentrer sur la brûler autant de calories que possible tout en effectuant des exercices induisant maximale de la formation des muscles.

Activités cardiovasculaires devrait une partie intégrante de votre régime d’exercice et non pas l’ensemble de votre régime d’exercice!

Participer à un poids / résistance de la routine d’entraînement de 3 à 4 fois par semaine. Effectuer des exercices cardio-vasculaires 2-3 fois par semaine.

Quel type de cardio devez-vous faire?

Quand il s’agit de l’activité cardiovasculaire, il y a deux trains de la pensée -, de Faible intensité, Longue Durée (LILD) et de Forte Intensité et de Courte durée (HISD).

De faible intensité, longue durée de cardio est effectué à une intensité faible (65% de votre fréquence Cardiaque maximale) sur une longue durée (45-60 minutes).

L’avantage de cette approche de l’entraînement cardio est qu’une majorité de calories dépensées sont des stocks de graisse. Rappelez-vous, lorsque les calories sont brûlées au cours de n’importe quelle sorte d’activité cardiovasculaire, il vole les calories de votre graisse et de muscle magasins collectivement. Il est pratiquement impossible de perdre la graisse du corps sans perdre de masse musculaire. Cette approche minimise l’appauvrissement de la masse musculaire. En outre, il met beaucoup moins de stress répétitif sur vos articulations qui peuvent venir le long de l’activité

De haute Intensité et de Courte durée de cardio est effectuée à une très haute intensité (de 80 à 90% de votre maximum de Taux d’Entendre) sur une courte durée (généralement de 25 minutes ou moins). Cette approche brûle beaucoup de calories et de stimuler votre métabolisme. En outre, HISD améliore également ons de l’agilité et de l’ensemble de l’explosivité.

Idéalement, vous souhaitez alterner entre les deux approches pour une période de six semaines, et de surveiller votre progrès par le biais d’un journal hebdomadaire et des photos de vous-même. Se concentrer sur le fait de perdre comme beaucoup de graisse du corps sans épuiser trop de masse musculaire.



Source : Nav Chahal

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