Comment le Régime Cétogène Travaille dans la Perte de Poids

Régimes cétogène de forcer le corps à entrer dans un état appelé cétose. Le corps généralement fait usage de glucides comme source d’énergie primaire. Ceci doit au fait que les glucides sont le plus facile pour le corps à absorber.

Cependant, si le corps de fonctionner hors de glucides, il revient à l’usage de la fabrication de graisses et de protéines pour la production d’énergie. Essentiellement, le corps a une sorte de hiérarchie de l’énergie qu’il suit.

Tout d’abord, le corps est programmé pour utiliser les glucides comme carburant énergétique lorsqu’il est disponible. Deuxièmement, il va revenir à l’utilisation des graisses comme une alternative en l’absence d’une offre adéquate de glucides.

Enfin, le corps se tourner vers des protéines pour sa fourniture d’énergie lorsqu’il est d’une extrême épuisement de ses glucides et des lipides dans les magasins. Toutefois, en décomposant les protéines pour la fourniture d’énergie conduit généralement à une perte de la masse musculaire maigre.

Le régime cétogène ne dépendent entièrement de l’calories, les calories des modèles. C’est parce que la composition de ces calories questions en raison de la réponse hormonale de l’organisme à différents macronutriments.

Cependant, il y a deux écoles de pensée dans le céto de la communauté. Alors que l’on estime que la quantité de calories et de la graisse, la consommation n’a pas d’importance, l’autre soutient que la quantité de calories et de gras qui importe.

Lors de l’utilisation d’un régime cétogène, vous êtes essayer de trouver un point d’équilibre. Alors que les calories de la matière, la composition de ces calories compte aussi. Dans un régime cétogène, le facteur le plus important de la composition de ces calories est l’équilibre des graisses, des protéines et des hydrates de carbone et comment chacun affecte les niveaux d’insuline.

Cet équilibre est très important, parce qu’une augmentation de l’insuline arrêt de la lipolyse. Par conséquent, vous avez besoin de manger des aliments qui permettront de créer de la plus faible augmentation de l’insuline. Cela aidera à garder votre corps dans l’état de brûler ses réserves de graisse pour le carburant – lipolyse.

Le corps peut normalement aller dans un état de cétose par lui-même. C’est souvent le cas lorsque vous êtes dans un état de jeûne comme quand vous dormez. Dans cet état, le corps a tendance à brûler les graisses pour l’énergie, tandis que le corps réalise les réparations et la croissance pendant que vous dormez.

Les glucides forment généralement la plupart des calories dans un repas normal. Aussi, le corps est enclin à faire usage de l’hydrate de carbone de l’énergie car il est plus facilement assimilable. Les protéines et les graisses dans le régime alimentaire sont donc plus susceptibles d’être stockées.

Cependant, dans un régime cétogène, la plupart de ces calories proviennent de matières grasses plutôt que les glucides. Puisque les régimes cétogène ont une faible quantité d’hydrates de carbone, ils sont immédiatement utilisés. Le faible niveau de glucides provoque une apparente pénurie d’énergie, de carburant pour le corps.

Comme un résultat de cette soi-disant pénurie, le corps stations à ses graisses stockées contenu. Il fait un passage d’un hydrate de carbone-le consommateur à un brûleur de graisse. Le corps, cependant, ne pas utiliser de matières grasses dans le récemment ingéré repas, mais plutôt les stocke pour le prochain tour de la cétose.

Comme le corps devient de plus en plus familiers de la combustion des graisses pour l’énergie, les matières grasses dans une ingestion de repas pris l’habitude avec très peu de gauche pour le stockage.

C’est pourquoi le régime cétogène utilise une quantité élevée de la consommation de matières grasses, de sorte que le corps peut en avoir suffisamment pour la production d’énergie et également toujours être en mesure de stocker de la graisse. Le corps a besoin pour être en mesure de stocker un peu de graisse, sinon il va commencer à la décomposition des protéines magasins dans les muscles au cours de la cétose période.

Dans les périodes de jeûne – comme lors de la cétose, entre les repas et pendant le sommeil – le corps a encore besoin d’un approvisionnement constant en énergie. Vous avez de ces périodes dans votre journée normale et, par conséquent, vous avez besoin de consommer suffisamment de quantités de graisse de votre corps à utiliser l’énergie.

Si il n’y a pas de quantités suffisantes de la graisse stockée, les protéines contenues dans vos muscles deviennent la prochaine option pour le corps à produire de l’énergie. Il est donc important de manger suffisamment pour éviter ce scénario de se produire.

L’objectif principal d’un régime cétogène est d’imiter l’état de famine dans le corps. Régimes cétogène priver le corps de son préféré immédiate et facilement convertibles en hydrates de carbone en limitant sévèrement la coupe de retour sur l’apport en glucides. Cette situation force dans un mode de combustion des graisses pour la production d’énergie.



Source : Marcus J Michael

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