Comment faire pour avoir l’air Jeune pour Toujours

Dans cet article aujourd’hui, j’ai'aimerai discuter de plusieurs trucs, astuces et techniques que n’importe qui et tout le monde peut utiliser pour s’aider eux-mêmes une apparence jeune et fantastique pour la plupart de leur vie.

Pourquoi certaines personnes l’air jeune et en bonne santé même si ils sont dans l’âge? Oui, la première chose qui vient à l’esprit est la chirurgie plastique produits cosmétiques et coûteux, mais vous'd être surpris de voir combien souvent ce n’est pas le cas! Et de laisser l'être réaliste pour une minute, la chirurgie plastique vous fait paraître plus jeune, mais il fait aussi de vous paraître un peu bizarre, n’est ce pas? Je veux dire, vous pouvez toujours dire pouvez't vous?

N’est-ce't il beaucoup mieux de regarder les jeunes par des moyens naturels? Bien sûr, il est, et qu'est exactement ce que j’ai'vais parler dans cet article aujourd’hui.

Comment se fait-il que certaines personnes semblent pour une apparence plus jeune sans aucun effort à tous? Lorsque vous obtenez le droit, c’'est pas un grand mystère. Il y a trois choses principales que vous devez vous concentrer sur si vous voulez un look jeune pour toujours et vous'll être surpris de voir comment de simples qu’ils sont.

La première chose consiste à l’alimentation. Nous vieillissons parce que de choses dans notre corps appelées radicaux libres, qui détruit les cellules et généralement nous faire paraître vieux. La Science semble penser pour le moment que les radicaux libres peuvent être détruits par des antioxydants comme la vitamine E, la vitamine C, le sélénium, et les caroténoïdes. Parler à votre médecin. de découvrir des façons d’intégrer ces vitamines dans votre alimentation quotidienne ou par forme de supplément.

En plus des antioxydants, vous devriez également se concentrer sur une alimentation saine, composée principalement de fruits, de légumes, de fibres alimentaires comme les blés et un peu de viande que possible. J’ai'm ne dis pas que vous avez à devenir végétarien, mais la viande ne semble pas contenir de substances cancérigènes que conduire à une mauvaise santé, afin de couper vers le bas.

Les deux choses dans mon trois-étape du plan d’impliquer l’exercice.

La première forme d’exercice doit composer avec les muscles. Comme nous vieillissons, nous perdons de la masse musculaire, qui est, nos muscles se détériorent lentement. Tout ce que vous pouvez faire pour inverser cette dégradation conduit à un plus jeune, plus sain de corps et que je recommande à tout le monde de créer une sorte d’haltérophilie régime. Plus on vieillit plus il est difficile de faire de l’exercice avec poids donc je suggère un simple de trois jours à une semaine de programme d’exercice pour se concentrer sur les différents muscles de votre corps.

La dernière étape de mon trois-étape du plan implique l’exercice aérobie. Renforcement musculaire n’est pas suffisant, nous avons besoin de garder notre corps souple et saine et d’exercices d’aérobie correspond à la facture parfaitement. Vous devriez exercice aérobie sur les jours que vous n’êtes pas l’exercice avec des poids. L’exercice aérobie peut inclure la marche ou le jogging, équitation un vélo d’exercice ou de la natation, tout ce que vous aimez faire le plus que vous devriez faire pour une demi-heure à une heure chaque jour.

Aussi ridicule que cela puisse paraître, ces trois choses; l’alimentation, l’exercice aérobie et de musculation exercice sont tous vous avez vraiment besoin de maintenir un jeune, jeune, sain de corps, bien dans la vieillesse, et parfois même jusqu’au jour de ta mort!



Source : Rick Brunting

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