Comment Arriver à la Fontaine de jouvence

Dans cet article aujourd’hui, je voudrais parler à plusieurs trucs, des astuces et des tactiques que tout le monde peut utiliser pour aider à inverser les signes du vieillissement et de vous conduire à la fontaine de la jeunesse.

Personne n’aime l’idée de vieillir et de mourir, et personne ne veut l’air vieux avant l’heure. Heureusement, la science a évolué au point où nous avons une assez bonne idée de ce qu’est exactement notre corps a l’air vieux comme nous vieillissons, donc il ya beaucoup de choses que nous pouvons faire pour aider à arrêter ou inverser le processus de vieillissement. Nous ne pouvons pas arrêter les mains du temps de tourner, mais nous pouvons le faire ressembler à elle, et c’est ce que je voudrais parler dans cet article d’aujourd’hui.

Tout d’abord, nous allons parler pendant une minute ou deux au sujet de ce que les causes des signes de vieillissement de votre corps. Les scientifiques pensent qu’ils ont une assez bonne idée de ce. Ils croient que le vieillissement se produit parce que de choses dans notre corps appelées radicaux libres, qui sorte de binf avec d’autres molécules de notre corps dans un processus appelé oxydation de ce genre de brûlures nos corps et nous porte prématurément.

Heureusement, vous pouvez facilement lutter contre ces radicaux libres processus d’oxydation par l’ingestion d’un régime alimentaire qui contient des choses appelés antioxydants. Heureusement, il y a des centaines si pas des milliers d’aliments qui sont riches en antioxydants qui fait de la lutte contre les signes du vieillissement assez simple et simple.

Les aliments qui sont riches en antioxydants ont généralement tendance à être des fruits et des légumes et des choses comme ça. Le moins que vous faites cuire ces légumes le mieux. Vous n’avez pas à les manger crus, mais légèrement cuit à la vapeur est la plus je voudrais les faire cuire.

D’autre part il existe de nombreux aliments qui favorisent une augmentation des radicaux libres dans notre corps. La plupart des viandes contiennent des substances cancérigènes qui favorisent les radicaux libres. De même, la malbouffe et les aliments transformés également de promouvoir les radicaux libres dans notre corps. C’est vraiment ne pas aller sur une très grosse branche de dire que vous devriez réduire de retour sur les aliments transformés et les régimes lourds dans les viandes et, au lieu de se concentrer sur un régime alimentaire sain de fruits et de légumes.

Je ne suggère pas que vous de devenir végétarien, mais le fait de la question est que la plupart de nos régimes contiennent principalement de la viande. Chaque fois que beaucoup de gens de s’asseoir pour manger, leur assiette est la plupart du temps couvert avec de la viande. Suis-je le droit? Plutôt porté sur la plupart des fruits et légumes et les grains entiers et garder la partie de viande de votre repas à la taille d’un paquet de cartes à jouer ou moins et vous devriez être bien.

La modification de votre régime alimentaire seul ne suffit pas, vous avez également à maintenir un bon régime d’exercice ainsi. La moitié des jours de la semaine, vous devriez faire de l’exercice aérobie et l’autre moitié des jours de la semaine, vous devriez s’engager dans la lumière de la formation de poids pour reconstruire le muscle de masse de notre corps perd naturellement à mesure que nous vieillissons. Chaque jour, vous devriez alterner entre ces deux types d’exercice pendant au moins une demi-heure à une heure par jour. Un jour, fais de la musculation, du prochain faire des exercices d’aérobie.

L’exercice et manger un régime alimentaire sain composé principalement de fruits, de légumes et de grains entiers et de coupe de retour sur les viandes et les aliments transformés vraiment vous mènera à la fontaine de la jeunesse. Qui le savait?



Source : Rick Brunting

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