Combien De Glucides Par Jour Dois-Je Manger?

Il est devenu commun de connaissances qu’il est sage de limiter la quantité de glucides que nous mangeons. Cependant, il est difficile de déterminer quels sont mauvaises et de bonnes glucides et combien de glucides par jour doit-on consommer. Cet article va vous donner des renseignements importants au sujet des glucides alimentaires et comment savoir combien de glucides que nous pouvons avoir dans notre alimentation.

Avec Des livres tels que Keto Diet, des Grains Cerveau, Le Régime Paléolithique, Le Régime Méditerranéen, Le Régime du Sud de Plage, il est évident qu’un régime riche en hydrates de carbone peuvent être nocives pour notre santé. L’ancien « pyramide alimentaire » qui a été utilisé comme un régime alimentaire suggestion composé de très peu de matière grasse, un peu plus de protéines et beaucoup de glucides a été montré pour avoir un manque de preuves scientifiques et les pauvres des preuves anecdotiques pour convaincre quiconque qu’il avait beaucoup de validité. En fait, de nombreux professionnels de la santé croient que c’est la principale raison pour laquelle nous avons un tel mauvais état de santé dans les États-unis. Le mode de vie des pathologies telles que l’obésité, le diabète, les maladies cardiaques, la démence et d’autres peuvent être directement liée au nombre élevé de glucides alimentaires.

Lignes directrices récentes ont établi des normes qui les avertissent de ne pas consommer de grandes quantités de « féculents » les glucides comme les céréales, le pain, les pâtes et les céréales. Ce sont les aliments qui peuvent ruiner la santé. De toutes les céréales, le blé est la plus nocive. Il contient de grandes quantités d’une protéine appelée gluten. Pour beaucoup d’entre nous, le gluten est un allergène qui est classé comme causant des sensibilités alimentaires. Le Gluten des sensibilités ou des allergies au gluten sont très fréquentes dans la population Américaine. Il n’est pas surprenant que nous trouvons une multitude d’aliments sans gluten-types sur les étagères de la plupart de nos épiceries.

Si l’on veut utiliser un plus sûr de céréales, l’avoine et le riz serait la meilleure recommandation. Le riz et l’avoine ont peu ou pas de gluten. Cependant, ils sont toujours problématique, car ils sont riches en féculents hydrates de carbone.

Il faut dire que les légumes et les fruits sont également considérés comme des hydrates de carbone. Mais ils peuvent être éliminés de cette question de limiter les glucides. Les fruits et les légumes sont d’un tout autre type de glucides que les grains d’hydrates de carbone. De même, il serait préférable de consommer une quantité limitée de fruits comme certains contiennent des quantités élevées de glucides appelé fructose. Il est suggéré qu’une personne de manger 3 portions de légumes pour chaque 1 d’une portion de fruits consommés.

Combien de glucides féculents doit-on consommer par jour? De nombreux experts suggèrent d’environ 100 à 200 grammes/jour. Ce montant est certainement raisonnable, réaliste et fournit assez d’appétit de la satisfaction au travail pour la plupart des gens.

Ce qui est parfois difficile, c’est d’être capable de mesurer ou compter les grammes de glucides dans divers aliments. Cependant, les étiquettes sur les emballages de nos produits alimentaires fournit les connaissances nécessaires pour déterminer combien nous devrions consommer. Il y a deux caractéristiques sur l’étiquette d’un aliment à chercher. Le premier est la taille de la portion. La deuxième est la quantité totale de glucides. Comme un exemple, disons que vous avez envie de manger un aliment barre. Supposons que l’étiquette dit un aliment barre a été l’un servant et en glucides totaux d’inscription est de 20 grammes. Vous savez que par la consommation d’un aliment barre de ce type de 20 grammes de glucides féculents aurait été consommée. Un autre exemple pourrait entraîner de manger des flocons d’avoine. Disons que l’étiquette indique qu’une portion équivaut à 1/2 tasse, et qu’une portion des rendements de 100 grammes de glucides totaux. Nous savons maintenant exactement la quantité de glucides consommés. Si l’on devait réduire la taille de la portion de 1/4 tasse de 50 grammes de glucides totaux seraient ingérés.

En utilisant les étiquettes des aliments, il est très facile de déterminer la quantité de glucides/jour, une personne prend en.

Si l’étiquette d’un aliment n’est pas disponible, il est très facile d’aller à l’Internet et aux simplement de fournir le navigateur de l’information du type de glucides, de la taille de la portion et de demander la quantité totale de glucides représentés par des chiffres. En utilisant cette méthode, il est assez simple et facile de déterminer la quantité de glucides que nous consommons chaque jour.

Encore une fois, de 100 à 200 grammes par jour, des féculents hydrates de carbone est un bon objectif à tirer pour. Beaucoup d’entre nous qui au départ utilisé cette approche a constaté que, dans un an, nous avons atteint un poids souhaitable, d’éliminer les douleurs chroniques, avait plus d’énergie et un meilleur sommeil.

Ce régime ne doit pas être trop strictes. La plupart des gens qui n’ont pas de graves maladies métaboliques pourrait certainement vous permettre d’avoir un « cheat day » ou deux chaque semaine, où ils pourraient dépasser les 100 à 200 grammes de glucides féculents et ont quelques sucreries.

La limitation de la quantité de glucides féculents, de consommer suffisamment de protéines et de graisses saines et de la fourniture de notre alimentation avec beaucoup de légumes biologiques permettra à la plupart des gens d’obtenir de régime alimentaire sain. De nombreux professionnels de la santé, les diététistes et les nutritionnistes estiment que ce type de régime serait de permettre à la majorité de la population Américaine, afin de réduire le mode de vie santé, pathologies à un point essentiel nationale de l’insignifiance.



Source : James Schofield

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *