5 Conseils pour réussir sur le Régime Cétogène

Bien que loin d’être aussi populaires qu’ils l’étaient dans les années 90 lorsque le régime Atkins a été apparemment omniprésent, faible en glucides régimes cétogène sont toujours très appréciées dans de nombreux milieux comme efficace, facile à gérer les régimes amaigrissants. Ci-dessous sont quelques conseils pour optimiser votre réussite sur un régime cétogène.

1.) Boire des tonnes d’eau.

Tandis que sur un régime cétogène, votre corps a du mal à retenir plus d’eau que nécessaire, afin de rester bien hydraté est absolument essentiel. De nombreux experts recommandent que les hommes de l’apport d’un minimum de 3 litres de boissons chaque jour, tandis que le chiffre pour les femmes est de 2,2 litres par jour. Un bon indicateur de la bonne hydratation est la couleur de votre urine. Si votre urine est claire ou jaune clair, vous êtes plus susceptible de bien hydraté. Garder une bouteille d’eau avec vous partout où vous allez!

2.) N’oubliez pas de la graisse!

Tout simplement, notre corps a besoin de carburant pour fonctionner. Quand nous limitons notre consommation de glucides, en particulier à des niveaux qui induisent la cétose, notre corps a besoin d’une autre source de combustible. Depuis que la protéine n’est pas une source efficace de l’énergie, notre corps se transformer en graisse. Toute la graisse que vous mangez tout en cétose est utilisé pour l’énergie, il est très difficile de stocker de la graisse tandis que dans la cétose. Choisissez saine, acides gras insaturés aussi souvent que possible: les aliments comme les avocats, les olives, les noix et les graines sont idéales.

3.) Trouvez votre carb limite.

Tous nos corps sont différents. Certaines personnes à la diète devront en tenir à une stricte diète faible en glucides qui entraîne la consommation de moins de 20 grammes par jour de glucides. Autres personnes à la diète trouverez qu’ils peuvent aisément rester dans la cétose alors que la consommation de 50, 75, ou 100 grammes d’hydrates de carbone. La seule façon de le savoir est d’essai et d’erreur. Achat Ketostix ou la marque de la cétone de l’analyse d’urine de bandes et de trouver votre glucides limite. Si vous trouvez que vous avez un peu de marge de manœuvre, elle va le faire coller à votre régime alimentaire beaucoup plus facile.

4.) Être intelligent sur l’alcool.

L’un des grands aspects de la diète cétogène est que vous pouvez boire de l’alcool bien sur elle sans jeter votre perte de poids trop loin bien sûr. Vous pouvez boire de jus de liqueurs comme la vodka, rhum, tequila, gin, whisky, scotch, cognac, brandy, le long avec des low-carb de la bière. L’utilisation de bas-carb mélangeurs et boire beaucoup d’eau pour rester hydraté, comme la gueule de bois sont notoirement mauvaises, tandis que dans la cétose. Et n’oubliez pas, les calories comptent, donc ne pas aller par dessus bord. Toutes les choses dans la modération.

5.) Être patient.

Alors que le régime cétogène est connu pour une perte de poids rapide, en particulier dans les premiers stades de l’alimentation, de la perte de poids est toujours un lent processus qui prend du temps. Pas de panique si la balance n’affiche pas de perte de poids, ou montre une légère augmentation de poids, pour quelques jours. Votre poids varie de jour en jour (et tout au long de la journée), basé sur un certain nombre de facteurs. N’oubliez pas d’utiliser des paramètres comme la façon dont vos vêtements de la forme ou de mesures du corps pour voir l’avancement des travaux au-delà de ce que la balance affiche.



Source : Anthony Mangia

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