5 Conseils Pour La Santé

Parfois, le peu de mesures que nous prenons (systématiquement) le plus d’impact, alors pourquoi ne pas essayer l’un ou plusieurs de ces cinq conseils de santé pour créer un meilleur et plus sain vous? Il ne prend que vingt-et-un jours pour établir une nouvelle habitude, et aujourd’hui, pourrait être « le premier Jour ». Rappelez-vous ceci, le Titanic n’aurait pas coulé avait le gars dans le Crow’s Nest pas perdu ses jumelles, et peu d’efforts peuvent donner de grands résultats, ce qui pourrait signifier la différence entre le naufrage et de rester à flot!

1) Manger De L’Avoine Nature

Vous savez que des flocons d’avoine qui vient dans le rond de carton contenant? Que l’avoine est celui que je suis en train de parler. Vous il suffit de mélanger de l’eau dans la farine d’avoine jusqu’à ce qu’il est assez bon et trempées dans l’eau, de la chaleur dans le micro-ondes pendant environ 45 à 55 secondes (c’est SECONDES), puis verser un filet de miel sur elle. Vous n’avez même pas besoin de lait parce que le miel lui donne assez de liquide. Bien sûr, vous pouvez toujours ajouter des petits fruits et du lait si vous n’avez pas particulièrement soin de fade.

AVANTAGES

  • Fibres de l’avoine va garder les mouvements de l’intestin plus sain, et comme le dit le vieil adage, « mieux vaut dehors que dedans. »
  • Les fibres insolubles dans l’avoine a lutte contre le cancer propriétés.
  • Les fibres solubles de l’avoine ralentit la digestion de l’amidon, qui pourraient bénéficier les diabétiques en particulier, parce que plus lente digestion de l’amidon peut éviter le sucre au niveau des pointes qui viennent après les repas.
  • Manger des flocons d’avoine régulièrement a été prouvé pour aider à conjurer les maladies du cœur et parce que l’avoine composés phytochimiques il a un cancer des propriétés anti-aussi.
  • L’avoine est une bonne source de vitamine E, le zinc, le sélénium, le cuivre, le fer, le manganèse et le magnésium, ainsi que des protéines.

2) Boire De L’Eau

Bon, je sais qu’ils disent que vous devriez boire environ huit 8 oz verres par jour, mais même si boire de quatre de 8 onces verres chaque jour serait mieux que rien. Le corps humain a BESOIN d’eau pour survivre, et aucune quantité d’autres liquides vont vous donner ce bon vieux de l’eau sera. Bien sûr, il est préférable de boire de l’eau filtrée, et de temps en temps on doit detox avec de l’eau distillée. (Mais ne buvez pas distillée régulièrement car il peut causer une carence en minéraux.)

AVANTAGES

  • Augmente l’énergie
  • Améliore la perte de graisse
  • Combat les maux de tête et la fatigue
  • Réduit la faim
  • Hydrate la peau, ce qui pourrait même faire une apparence plus jeune.

3) Marcher…Marcher…Marcher

  • Abaisse le cholestérol LDL (lipoprotéines de faible densité) cholestérol (« mauvais » cholestérol)
  • Pose de HDL (lipoprotéines de haute densité) cholestérol (« bon » cholestérol)
  • Abaisse la pression artérielle
  • Gère poids
  • Aide à maintenir la force
  • Apaise l’esprit et efface l’esprit

4) Mâchez Votre Nourriture Correctement

Peu importe ce que vous pouvez penser, la digestion commence dans la bouche. La salive contient des enzymes qui commencent le processus de la digestion, et l’enzyme, l’alpha-amylase, décompose l’amidon en molécules plus petites que votre corps convertit en énergie. Ensuite, il y a linguale de la lipase, une enzyme qui commence à digérer le gras contenu dans les aliments. Et nous ne pouvons même aller dans l’indigestion…il suffit de dire que, si vous souffrez d’elle, vous pourriez essayer de mâcher vos aliments mieux.

AVANTAGES

  • Meilleure digestion et moins de gaz et de ballonnements
  • Fait ressortir la saveur des aliments plus
  • Meilleure assimilation des nutriments de vos aliments
  • Mieux l’énergie après avoir mangé

5) Tronçon Matin (Avant De Commencer Votre Journée)

Le Stretching est la loi de mettre l’accent sur l’allongement des muscles du corps afin d’augmenter la flexibilité et l’amplitude des mouvements. Commencer la journée avec un tronçon matin est très bénéfique, non seulement pour régler les problèmes reçu de votre nuit de sommeil, mais aussi de préparer votre corps pour la journée de travail. Et si vous êtes quelqu’un qui a un physique de travail, alors il est d’autant plus important. C’est une de ces choses simples que vous pouvez faire chaque matin qui fait vraiment une différence dans la façon dont vous vous sentirez tout au long de la journée.

AVERTISSEMENT: Si vous n’avez jamais été instruit dans la façon de bien s’étirer, alors vous devriez Google « stretching » et d’apprendre à ce sujet avant de commencer votre régime d’étirement.

AVANTAGES

  • Réduit la tension musculaire
  • Améliore la coordination musculaire
  • Augmente la circulation du sang
  • Augmente les niveaux d’énergie
  • Aide à maintenir la colonne vertébrale dans l’alignement bon (votre chiropraticien sera comme ça)
  • Peut être très relaxant, ce qui peut aider à réduire le stress.



Source : Jean Dewitt

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