L’hypertension Artérielle: Regagner la Responsabilité de Votre Hypertension

Si vous avez une pression artérielle élevée, vous êtes responsable de la condition. Il est de votre corps. La responsabilité de faire quelque chose de positif au sujet de votre hypertension repose avec vous. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas déléguer. Les bonnes nouvelles sont qu’il ya des choses simples que vous pouvez faire qui fera une bonne amélioration de votre condition. Ils pourraient même de réduire la haute pression sanguine à des niveaux normaux naturellement.

Voici un plan simple de retrouver la responsabilité de votre hypertension:

# 1. Accepter la responsabilité de votre hypertension:

Bien que vous pourriez être prédisposés à la maladie, vous n’avez pas l’attraper de quelqu’un d’autre. Vous avez de l’hypertension à cause de quelques mauvais choix de mode de vie que vous avez fait dans le passé. Vous ne pouvez pas changer ce qui s’est passé, mais vous pouvez faire quelque chose au sujet de l’avenir.

# 2. Comprendre que l’hypertension n’est pas une maladie:

Même si votre médecin le traite comme si c’était le cas, ayant une pression artérielle élevée n’est pas une maladie. Il est vitale de l’organisme de signer, tout comme votre température et votre pouls. Si l’une ou les deux votre des pressions systolique et diastolique sont élevés, votre corps signale qu’il y a quelque chose de mal. Traiter la cause et le symptôme disparaît.

# 3. S’attaquer à la cause de l’hypertension:

C’est plus facile qu’il ne paraît, et c’est quelque chose que vous pouvez faire. Nombreuses sont les causes de l’hypertension artérielle peut être retracée à une combinaison de six mauvais choix de mode de vie. Ils sont les suivants:

  • avoir une mauvaise alimentation
  • un mode de vie sédentaire
  • être en surpoids ou obèses
  • le tabagisme
  • la consommation d’alcool
  • le stress

Vous avez le pouvoir d’améliorer chacun de ces six domaines de votre style de vie. Voici comment:

Améliorer votre alimentation:

Une alimentation saine, équilibrée et faible en sodium, les graisses saturées et en glucides raffinés et riches en fruits et légumes vous aidera à réduire votre hypertension. Un régime alimentaire basé sur ces principes, tels que les Approches Diététiques pour Arrêter l’Hypertension a été montré pour réduire les pressions systolique et diastolique à la normale en aussi peu que deux à trois semaines pour les patients dont l’état était modéré, il prend plus de temps dans les cas les plus graves.

Devenir plus actif:

Simple exercice cardiovasculaire, comme la marche rapide, le jogging, le cyclisme et la natation, au cours d’une longue période de 30 à 45 minutes par jour, a été montré pour réduire les pressions systolique par autant que certains médicaments d’ordonnance. Le moyen le plus commode pour l’exercice est de l’intégrer dans votre horaire quotidien.

Combinant la quotidienne régulière de l’exercice avec un régime alimentaire sain et équilibré:

  • a été montré pour être aussi efficace ou plus efficace que les médicaments d’ordonnance pour les personnes ayant une hypertension modérée; et
  • vous aidera à…

Perdre du poids:

La plupart des gens qui sont en surpoids ou obèses ont une pression artérielle élevée. Alors que peu de personnes avec un poids normal souffrir de la situation.

Il existe une corrélation directe entre le fait d’être en surpoids ou obèses et souffrant d’hypertension. Il y a aussi un risque accru de maladie cardiaque, d’avoir une crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral, dont chacun peut être fatale.

Cesser d’utiliser les produits du tabac:

À l’aide de produits du tabac indirectement élève nos pressions systolique et diastolique. Il fonctionne de deux façons:

  1. Par la libération d’adrénaline dans le sang. Cela restreint les artères à l’origine de nos une pression artérielle élevée. C’est un mécanisme d’autodéfense pour lorsque nous sommes confrontés à un danger, mais nous n’avons pas besoin de créer de la situation artificiellement; et
  2. En provoquant des dépôts de plaque dans nos artères qui restreignent le flux sanguin et élève notre sang pression.

À l’aide de produits du tabac est également un facteur qui augmente le risque de maladie cardiaque, une crise cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral.

Réduire la consommation d’alcool:

Alors que la consommation d’alcool d’une unité d’un jour pour les femmes et de deux unités par jour pour les hommes peut avoir certains avantages en raison de l’effet de détente, de la consommation au-dessus de ces niveaux est nuisible. En particulier, il peut conduire à un gain de poids, l’obésité et des dommages aux organes. Chacun de qui peut causer de l’hypertension.

En outre, une forte consommation d’alcool peut être une cause de l’athérosclérose, qui est une cause de la haute pression sanguine.

Apprendre à se détendre:

Le Stress est connu pour causer de l’hypertension. Prendre 30 minutes chaque jour pour se détendre est un bon antidote au stress et aider à réduire votre pression artérielle élevée.

# 4. Le suivi de vos progrès et de impliquer votre médecin:

Si vous apportez des améliorations de style de vie suggéré ci-dessus, vous verrez une tendance à la baisse de votre tension systolique et diastolique. Surveiller ces pour une période de 14 jours et tracer les résultats sur une feuille de calcul ou un graphique papier. Envoyer les résultats à votre médecin. Il ou elle peut alors passer en revue la gestion de votre état de santé sur la base des données que vous avez recueillies. Répétez l’exercice régulièrement.

L’un des résultats est que la dose de votre médicament de prescription pourrait être réduit tout en réalisant le même effet. Au fil du temps, vous pourriez être sevrés de la médication.

L’amélioration des choix de style de vie décrites ci-dessus pourront vous aider à abaisser votre pression artérielle naturellement. Cependant, rien de ce qui va vous arriver si vous ne récupérez pas la responsabilité pour réduire votre hypertension.



Source : Robert Reddin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *