L’Anxiété, L’Asthme, Le Gain De Poids Et L’Hypertension Mis En Place Par Ces 2 Erreurs De Respiration

Dans cet article, vous allez apprendre à respirer erreurs, vous êtes probablement à faire que de mettre votre corps dans un stress chronique, de réduire votre acuité mentale, et de les inviter à une foule de problèmes de santé. Vous découvrirez également un remède simple. Il est si facile, vous pouvez mettre en pratique, car vous êtes la lecture de ce.

Vous avez payé beaucoup d’attention à la façon dont vous respirez? Vous avez peut-être pendant la méditation, au yoga, au cours de l’exercice, ou lorsque vous avez été congestionné. Pour la plupart, cependant, vous avez probablement prendre pour acquis la respiration. C’est quelque chose que votre corps fait naturellement, sur son propre, sans votre engagement conscient. C’est bon et étonnant-la façon dont votre corps prend soin de lui-même sans que vous ayez à payer l’attention sur cette base, au maintien de la vie de l’action.

D’autre part, votre corps peut tomber dans de mauvaises habitudes de respiration–et cela vous met en place pour:

• l’anxiété,

• l’insomnie,

• brouillard de cerveau,

• l’asthme,

• l’inflammation,

• l’hypertension,

• les maladies du cœur,

• BPCO,

• gain de poids,

• indigestion,

• chronique de faible énergie…

Deux Erreurs De Respiration

Saviez-vous que votre corps peut faire deux respiration des erreurs sans vous même le savoir? Ces erreurs peuvent conduire à ce que le tout de l’hôte de apparemment sans rapport avec les symptômes, tels que l’anxiété, l’insomnie, brouillard de cerveau, l’asthme, l’inflammation, de l’hypertension, de maladie cardiaque, BPCO, gain de poids, l’indigestion, et la chronique de faible énergie. Ne vous souffrez d’un de ces? Si vous ne l’avez pas encore, voulez-vous de les prévenir?

Les deux erreurs sont bouche « respiration » et « plus de de respiration. » Par la bouche de respiration je veux dire la respiration dans et/ou par la bouche et par la respiration, je veux dire de prendre trop grand d’un souffle ou un trop grand nombre de respirations.

Maintenant, cela peut sembler contre-intuitif. N’êtes-vous pas censé prendre de grandes, de grandes respirations et expirez par la bouche pour libérer du dioxyde de carbone? Dans la classe de yoga, vous a été dit de prendre un « nettoyage de souffle », dans lequel vous expirez avec force par le biais de votre bouche pour libérer la tension. Ne sont-ce pas les bonnes idées?

Il s’avère, aussi régulier habitudes, ils ne sont pas en bonne santé. Voici pourquoi: Lorsque vous expirez par la bouche sur une base régulière, vous expirez trop de dioxyde de carbone. La respiration trop gros et trop souvent aggrave la situation.

Pourquoi est-ce un problème?

Il s’avère que le fait d’avoir un certain niveau de dioxyde de carbone dans votre sang est nécessaire pour le déchargement de l’oxygène de votre sang à vos cellules, ainsi que pour la dilatation des vaisseaux sanguins et des voies respiratoires, et la régulation du pH du corps. (Source: « L’Oxygène de l’Avantage, par Patrick McKeown, 2015, p.28). Le dioxyde de carbone est nécessaire pour assurer l’oxygène que vous respirez est livré à vos cellules. Sans suffisamment de dioxyde de carbone dans votre système, votre corps devient privée d’oxygène.

Lorsque votre sens du corps, elle est privée d’oxygène, c’est plus de respiration et de plus la bouche respiration qui rend la question de pire en pire, pour aboutir finalement à tous ceux de la santé, de l’énergie, et de l’acuité mentale les problèmes cités ci-dessus.

(Si vous voulez plus d’information et de recherche sur ce, je vous recommande « L’Oxygène de l’Avantage, par Patrick McKeown. Il parcourt le monde pour former des médecins, des athlètes, et les patients sur ces respiration erreurs et d’offrir une solution simple et une série d’exercices à mettre en pratique.)

Le Remède

Alors, quelle est la solution?

La respiration nasale et douce, pleine de respiration. La respiration nasale signifie l’inspiration et l’expiration par le nez seulement. Douce, pleine de respirer signifie la prise en autant de souffle que vous avez besoin et de permettre à votre souffle pour remplir vos poumons complètement du bas vers le haut.

La respiration nasale est important pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, l’inspiration et l’expiration par le nez réchauffe et purifie l’air sur la façon et d’effacer vos voies nasales sur le moyen de sortir. Deuxièmement, la respiration nasale stimule la production d’oxyde nitrique, qui dilate les vaisseaux sanguins et les voies respiratoires, permettant à plus de sang et le flux d’oxygène.

La respiration nasale limite également la sortie de dioxyde de carbone, afin de vous retenir plus de CO2 dans votre système. CO2 stimule la production de globules rouges et est nécessaire pour les globules rouges de transporter l’oxygène pour libérer de l’oxygène à vos cellules. Le résultat final est plus grand apport d’oxygène à votre corps tout entier.

Pratique

Pour la pratique de la respiration nasale, il suffit de fermer votre bouche pendant que vous respirez. Vous pouvez commencer à faire de ce droit maintenant, pendant que vous lisez.

Vous pouvez pratiquer de permettre à votre respiration devenir doux et plein en plaçant vos mains sur votre ventre et votre poitrine et de remarquer une légère expansion de votre abdomen, puis votre poitrine comme vous inspirez. Appliquer une légère pression avec vos mains pour encourager votre respiration pour être complète, mais un minimum. Cela permettra d’assurer que vous êtes en train de respirer profondément, mais pas sur la respiration.

Une fois que vous êtes à l’aise de pratiquer douce, pleine, la respiration nasale asseoir et se détendre, essayez-la pendant que vous allez pour dormir. (McKeown a effectivement un de ses clients sur le ruban de la bouche fermée pendant le sommeil pour réinitialiser leurs organes de la respiration nasale.) Enfin, essayez de lui en marchant, puis travailler jusqu’à le faire au cours des exercices plus vigoureux. Cela va prendre un peu de pratique et ne devraient pas être forcés. Permettre à votre corps de progressivement s’acclimater à la respiration nasale grâce à la cohérence progressive de la pratique.

Mon Expérience

J’ai d’abord appris ce style de respiration dans le Qigong, la Méditation ans, encore, jusqu’à ce que j’ai lu McKeown du livre, je n’ai pas réussi à l’appliquer plus largement. En conséquence, j’ai été une chronique sur-pause et de la bouche de l’évent pendant des années. Dans mes années cinquante, cela a conduit à des problèmes de sommeil, manque d’énergie, plus de douleurs, des douleurs, des tensions, de l’inflammation et dans mon corps, et de la difficulté à reprendre ma respiration pendant l’exercice. J’ai remarqué moi-même en soupirant, en bâillant, et prendre beaucoup de respirations profondes. Mon métabolisme était également de ralentir et je me sentais de plus froid. Ce sont tous des signes de respiration buccale chronique et plus de respiration.

Quand j’ai d’abord essayé de nez respirer pendant l’exercice, j’ai coupé mes intensité de l’exercice en baisse d’environ 50%. Il m’a fallu environ 3 mois pour recycler mon corps nasale, respirer à pleine intensité. Il faut du temps pour votre corps à devenir à l’aise avec plus de dioxyde de carbone.

Maintenant, je suis la respiration nasale tout le temps et vous remarquerez que j’ai beaucoup mieux l’énergie, généralement mieux dormir, mon exercice est le plus fort, et mes méditations sont plus profondes. Je suis plus détendu et à l’aise toute la journée. Ma tête est plus claire, mon corps est plus chaud, et j’ai beaucoup moins de douleurs.

Je vous encourage à expérimenter avec le plein, la douceur, la respiration nasale et voir ce qu’il peut faire pour vous.



Source : Kevin Schoeninger

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