Hypertension: Abaisser Votre Pression Artérielle Élevée en Changeant Votre façon de Penser

L’Hypertension est souvent causée par l’alimentation et les facteurs de style de vie. Ce sont les premiers à être examiné lors de notre BP lectures sont constamment élevé. Première ligne de défense des techniques telles que l’amélioration de notre régime alimentaire et de devenir plus actifs sont bénéfiques. Ils sont, cependant, une partie seulement de l’image. Ce qui est souvent négligé est l’effet de nos schémas de pensée sur notre pression artérielle.

Comme un Homme Pense, de Sorte qu’Il Devient:

James Allen célèbre aphorisme – comme un homme pense, donc il se dit que nos dominante pensées affectent notre bien-être, pour le bien ou pour le mal. Notre subconscient entend nos « chatter » et tente de faire ces pensées de notre réalité. Si nous sommes inquiets, par exemple, au sujet de notre sécurité d'emploi ou de suivre les remboursements d’un prêt hypothécaire, alors notre subconscient interprète de notre anxiété en libérant des produits chimiques dans notre sang qui élèvent hors de la pression artérielle. C’est de l’anxiété ou de stress liés à l’hypertension, qui nous arrive d’essayer de soulager par une augmentation du tabagisme insalubres et de boire. Nous sommes, bien sûr, que faire de notre hypertension pire.

Une étude de la psychologie et de l’hypertension, menée par l’Université de Padoue, en Italie, a confirmé que:

  • la colère
  • l’hostilité
  • l’anxiété
  • la dépression et
  • la défensive

ont souvent été associés avec le développement de l’hypertension (Semplicini et Realdi, Université de Padoue, l’École de médecine, 2009).

Nous pouvons appliquer cette connaissance à son tour le problème autour de par:

  • de changer ce que nous pensons, et
  • utilisez des techniques de relaxation.

Reconnaissant le problème

Notre inquiétude est due, au moins en partie, par la peur de l’inconnu. Nous ne savons pas ce qui va arriver et nous pensons que nous n’avons aucun contrôle sur les circonstances. Si les craintes sont une des causes de notre hypertension, nous pouvons travailler à les réduire ou à les éliminer. Il peut être utile de procéder à une évaluation de l’impact probable de la perte d’un emploi et d’essayer de planifier de telles circonstances.

Changer ce que nous pensons

La nature humaine est pour notre propre mécanisme de défense pour s’engager. Dans le cas de l’anxiété liée à l’hypertension, il n’est pas rare pour nous d’essayer d’ignorer le problème et espère qu’il va aller loin. C’est l’auto-tromperie, et peut ajouter un stress supplémentaire charges, faisant de notre condition pire.

Tout comme avec un facteur alimentaire dans notre pression artérielle élevée, il serait sage de reconnaître le problème et de faire quelque chose à ce sujet. La planification est une forme d’action. La prise de mesures positives pour réduire ou éliminer le problème peut être cathartique. Donc, si l’anxiété est ce qui alimente notre pression artérielle élevée, nous pouvons contrer cela en modifiant le principal objet de nos pensées loin de vous soucier de gérer la cause de nos préoccupations.

La Relaxation

Il existe deux types de relaxation – relaxation active et passive de relaxation. S’engager dans une activité ou un sport que vous aimez qui est une pause dans votre routine normale peut être relaxant du corps et de l’esprit. Passive de relaxation peut être aussi simple que de trouver un endroit paisible et apaiser votre esprit pendant 20 minutes. Ce sera immédiatement baisser votre pression artérielle.

Si vous avez l’anxiété liée à l’hypertension, de reconnaître que le comportement défensif est plus susceptible de vous nuire que vous aider. Vous devriez aussi faire quelque chose sur les facteurs psychologiques. Il commence avec accusé de réception et devient plus facile par la prise de mesures positives. Il existe une relation dynamique entre la nature de notre prédominante pensées et de nos organes en particulier de notre sang pression.



Source : Robert Reddin

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