Comment Gérer l’Hypertension à l’Aide de Moyens Naturels

Alors que les médicaments d’ordonnance peuvent abaisser la tension artérielle, il peut causer des effets secondaires tels que des crampes dans les jambes, des étourdissements, de l’insomnie et. Heureusement, la plupart des gens peuvent faire baisser leur pression naturellement, sans médicaments, avec des remèdes maison pour la basse pression (appelée hypotension). Tout d’abord, obtenir un poids santé (ces conseils peuvent vous aider à y arriver). Essayez ces stratégies pour réduire le risque de maladie cardiaque.

L’hypertension artérielle joue un rôle dans plus de 15% de décès aux États-unis.

certains points sont donnés ci-dessous ces points sont utiles pour le contrôle de l’hypertension

1. Allez pour les promenades

L’exercice aide le coeur à utiliser l’oxygène plus efficacement, de sorte qu’il n’a pas à travailler aussi dur pour pomper le sang. Les patients hypertendus qui est allé de remise en forme de promenades à un rythme rapide pression abaissée de près de 8 mmHg de plus de 6 mmHg, a constaté l’étude.

2. Respirer profondément

La respiration lente et méditative des pratiques telles que le qi-gong, le yoga et le tai-chi diminution des hormones de stress, qui élèvent la rénine, une enzyme rénale qui augmente la pression artérielle. Essayer 5 minutes le matin et le soir pour la basse pression. Inspirez profondément et développez votre ventre. Expirez et relâchez vos tensions. (Essayez ces anti-stress poses de yoga pour soulager la tension.)

3. Choisir des pommes de terre tous les jours

Le chargement sur le potassium riche en fruits et légumes est une partie importante de tout abaissement de la pression de programme, dit Linda Van Horn, Ph. D., RD, professeur de médecine préventive à l’Université Northwestern Feinberg School of Medicine. Objectif de 2 000 à 4 000 mg de potassium par jour, dit-elle.

4. Le sel smart

Certains groupes de personnes: les personnes âgées, les afro-Américains, et ceux avec des antécédents familiaux d’hypertension artérielle-sont plus susceptibles que les autres d’avoir une pression particulièrement de sel (ou de sodium) sensible.

5. Se livrer dans le chocolat

Chocolat noir de variétés contiennent des flavanols qui rendent les vaisseaux sanguins de plus en plus élastique et d’augmenter les chances de pression artérielle basse. Dans une étude, 18% des patients qui ont mangé tous les jours vu la pression baisse

6. Prendre un bon supplément

Dans une revue de 12 études, les chercheurs ont constaté que la coenzyme Q10 sous pression réduite jusqu’à 17 mmHg de plus de 10 mmHg.

7. Boire de l’alcool léger

Selon une analyse de 15 études, le moins vous buvez, plus votre tension artérielle baisse à un certain point. Une étude des femmes à Boston, du Brigham and women’s Hospital, par exemple, constaté que la lumière potable (défini comme un quart à un demi-verre par jour pour une femme) peut effectivement réduire la pression sanguine plus pas de boissons par jour.

8. Se relaxer avec de la musique

Ils ont demandé à 28 adultes qui ont déjà pris des médicaments contre l’hypertension pour écouter apaisant classique, Celtique, ou de la musique Indienne pour 30 minutes par jour tout en respirant lentement.

Je pense que tout d’Abord, arriver à un poids sain. Essayez ces stratégies pour réduire le risque de maladie cardiaque.



Source : Jhony Gill

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