Abaisser La Pression Artérielle À Tout Prix? – 5 Mythes De L’Hypertension

L’Hypertension, ou l’hypertension artérielle, affecte au moins un adulte sur trois dans le Nord de l’Amérique et de nombreux autres pays développés. Encore plus inquiétant, c’est affligeant un nombre croissant de jeunes gens, certains aussi jeunes que 12 ans. Il n’est donc pas surprenant que l’hypertension médicaments sont parmi les 10 plus fréquemment des médicaments prescrits.

Avec une question d’une telle importance, il est essentiel d’obtenir les faits et le droit de garder les choses en perspective. Malheureusement, un certain nombre de mythes se sont développées autour de l’hypertension. Voici cinq des plus courantes et potentiellement endommager les idées fausses:

Mythe 1: l’hypertension artérielle augmente votre risque de crise cardiaque et d’avc.

Pas nécessairement. Il n’y a pas de lien direct entre l’hypertension artérielle et de problèmes cardiaques. Dans un récent article pour le Virginia Hopkins De La Santé De La MontreJohn R. Lee, M. D., écrit: « les problèmes cardiaques (en raison de la haute pression sanguine) ne sont pas corrélées avec spécifiques ou absolue de la mesure de la pression artérielle; elle est corrélée avec une augmentation de la pression artérielle de quel que soit le plus tôt de la pression artérielle a été ». (les italiques sont de la mine)

En d’autres termes, si votre pression artérielle est généralement autour de 120/80 et s’élève à 140/90 votre risque de problèmes cardiaques est environ le même que celui de quelqu’un dont la pression artérielle augmente à partir de 140/90 à 160/90. Cela signifie également que si votre pression artérielle est une constante 160/90 et ne montre aucun signe de hausse, c’est pas un signe de l’imminence de la maladie de coeur, sans autres facteurs de risque impliqués.

Mythe 2: « Normal », la santé de la pression artérielle est dans la gamme de 120/70. Une pression supérieure à 130/80 est soit la haute pression sanguine ou « pré-hypertension ».

Ce qui est normal? Pendant longtemps, la norme médicale pour la haute pression sanguine a été considéré comme 140/90 et ceci a été animée par l’âge. Mais soudain, la norme a été modifiée. Aujourd’hui, certains médecins appellent même 130/80 « l’hypertension » et beaucoup d’autres considèrent qu’il est « pré-hypertension ». De nouveaux médicaments pour traiter la de « pré-hypertension » sont encore en cours!

Le fait est que la pression artérielle varie largement entre les personnes en bonne santé et augmente généralement avec l’âge. Beaucoup de choses peuvent augmenter la pression artérielle, y compris plus de-the-counter et de prescription des médicaments, le stress et l’excès dans l’alcool.

Ajoutez à cela le fait que la pression artérielle varie, parfois de manière significative, à différents moments de la journée. Puis il y a le fameux blanc-syndrome de la blouse en vertu de laquelle le stress de la visite d’un médecin montre que l’hypertension artérielle, tandis que les relevés de détente à la maison peut être « normal ».

Tous ces exemples montrent que juste obtenir une lecture précise peut être assez difficile et, a fortiori, le réglage normal et anormal des niveaux pour un large éventail de personnes différentes.

Mythe 3. Si vous êtes hypertendu, vous devez sévèrement restreindre ou d’éliminer le sel (ou de sodium) à partir de votre régime alimentaire.

Pas vrai. Le sel est injustement blâmé pour causer une pression artérielle élevée. De sel ou de sodium, n’est pas le coupable. C’est un déséquilibre de sodium, de magnésium et de potassium dans notre régime alimentaire qui frappe notre de la chimie du sang en décalage et donc contribue à l’hypertension.

Le problème est que de nombreux traités et la malbouffe sont à haute teneur en sel, mais déficients en magnésium et en potassium. Cette situation est aggravée lorsque vous ajoutez du sel de table pour votre déjà salé du bacon au petit déjeuner.

Mais la réponse n’est pas de devenir paranoïaque à propos de sel, mais de manger ensemble, les aliments naturels (et vous pouvez même prendre cela avec un grain de sel!). De céréales, de légumes, de fruits, de viande et de poisson dans leur état naturel, contiennent plus équilibrée quantités de sodium, de magnésium et de potassium. Simplement de manger une alimentation saine des aliments entiers peuvent avoir un effet dramatique sur la pression artérielle. L’Hypertension est presque inconnu parmi les derniers peuples qui continuent de manger de cette façon.

Mythe 4. La prise de médicaments pour la pression artérielle est mieux que l’alternative.

Seulement dans une minorité de cas, et comme un dernier recours!

Il n’est pas surprenant lorsque vous entendez de santé naturels gourous affirment que les médicaments sont pire que la maladie. Mais vous prenez vraiment d’avis quand c’est un médecin dire! C’est exactement le cas lorsque le Dr Lee écrit dans le même article cité plus haut: « Je n’aime pas les anti-hypertenseurs en raison de leurs effets secondaires sont souvent pire que la pression artérielle élevée, ils sont prescrits pour traiter des. » (son les caractères gras), Il continue à dire: « les médecins conventionnels ont tendance à prescrire des anti-hypertension médicaments tout le temps les lectures de tension artérielle chute à l’extérieur de soi-disant les limites de la normale. Ce n’est pas justifiée, et sans doute fait plus de mal que de bien à long terme ».

Toutes les catégories de la pression artérielle médicaments ont des effets secondaires et ils ont été minimisés par les médecins et l’industrie pharmaceutique. Par exemple, certains l’hypertension, les médicaments peuvent contribuer à l’ischémie en vertu de laquelle les tissus sont endommagés en raison de l’insuffisance d’approvisionnement en sang. D’autres causent la dysfonction érectile. D’autres encore peuvent entraîner une pression artérielle basse, ce qui a des conséquences tout aussi graves comme l’hypertension artérielle. Ce ne sont que certains des dangers potentiels de la pression artérielle des médicaments. Voir le Dr Lee article pour une discussion plus complète.

Mythe 5. Changements de mode de vie ne sont généralement pas suffi à inverser la haute pression sanguine. Par conséquent, invite l’intervention médicamenteuse est conseillé.

Exactement le contraire qui est vrai. La meilleure façon de maintenir la santé de la pression artérielle est toujours à travers le mode de vie, y compris le régime alimentaire et l’exercice. Si vous êtes sérieusement en surpoids ou hors de forme, si vous fumez ou buvez, ou si vous êtes sous stress sévère, un changement positif de ces facteurs est lié à avoir un effet dramatique sur votre pression artérielle, peu importe à quelle hauteur il est.

Le problème est que beaucoup de médecins sont venus à croire que leurs patients sont peu susceptibles d’apporter les changements nécessaires. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils sur-prescrire des médicaments ou d’intervenir trop rapidement. C’est presque devenu une mesure de prévention pour eux. Mais le fait est que la plupart des gens va faire l’effort d’améliorer leur mode de vie si le droit de soutien (et qu’en plus de donner des informations précises sur les effets secondaires et les dangers de l’hypertension artérielle, des médicaments!).

Dans les rares cas où votre pression artérielle ne parvient pas à répondre à des améliorations de style de vie, il est temps de regarder au-delà des suspects habituels tels que le poids et l’alimentation. Il y a plusieurs autres domaines qui sont rarement examinés, mais qui peut faire havok sur votre pression artérielle. Par exemple, vous souffrez de caché stress? Certaines personnes souffrant de stress chronique pendant si longtemps qu’ils ne reconnaissent même pas plus. C’est devenu leur état « naturel ».

En ce qui concerne votre respiration? Oui, votre respiration! Souvent avec stress élevé, les gens à développer ce que certains experts appellent « inhibiteur de la respiration ». Il resserre les vaisseaux sanguins par l’augmentation de la tension musculaire et peut également déséquilibre de la chimie du sang. Une nouvelle technique appelée respiration lente avec de la musique peut faire des merveilles à réduire la pression artérielle par le biais de la respiration.

Il va juste pour montrer qu’il y a plus de mode de vie que vous pouvez penser. Si vous êtes frustré que vos modifications ne sont pas de faire une différence, vous pouvez avoir besoin de creuser plus profond.

Conclusions:

1. L’hypertension artérielle est une maladie grave qui demande de l’attention mais il n’y a pas besoin de panique, surtout si autrement en bonne santé. Et significative à la hausse soutenue de la pression artérielle est de bien plus grande importance que les chiffres réels eux-mêmes.

2. Il existe une large gamme de tension artérielle saine. Attention pour le blanc-manteau et le syndrome de déterminer votre pression sanguine normale dans un état de relaxation. Alors faites attention soutenue augmente à partir de ce niveau.

3. Il n’est pas sur le sel. Il n’y a pas de « méchant » ou de « miracle » d’aliments! Manger un régime alimentaire varié et équilibré de l’ensemble, les aliments naturels. Un modeste supplément de magnésium de 300 à 400 mg peut-être pas une mauvaise idée non plus.

4. Si vous êtes en bonne santé et n’ont pas d’autres facteurs de risque, de prendre des médicaments que comme un dernier recours. Donner vie au moins six mois à l’occasion. N’ignorez pas des conseils médicaux, mais si votre médecin est trop rigide pour obtenir une deuxième opinion.

5. Santé de la pression artérielle est maintenue à travers le mode de vie. Si votre pression artérielle est un problème, alors quelque chose est presque certainement hors de contrôle. Regarder plus en profondeur si vous ne trouvez pas une réponse évidente.



Source : David O’Hara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *