3 Légumes Qui Abaissent La Pression Artérielle Élevée

Lorsque votre médecin vous dit que vous avez une pression artérielle élevée ou d’hypertension artérielle, il indique que votre santé est en danger. L’Hypertension vous expose à des maladies du cœur et de l’avc. Ces deux font partie du top trois des conditions de tuer beaucoup d’Américains chaque année.

Comment Savez-Vous Que Vous Avez De L’Hypertension?

Une simple prise de sang test de pression effectué par un médecin ou une infirmière sera de déterminer si vous souffrez d’hypertension ou pas. Ou si vous avez un appareil pour vérifier à la maison, vous pouvez le faire aussi. Une lecture inférieure à 120/80 est considéré comme la pression artérielle normale.

Une fois que votre pression artérielle plane sur le 120/80-139/89 niveau, alors vous avez ce qu’on appelle la préhypertension. Vous n’avez pas l’hypertension encore, mais à moins de prendre des mesures pour la réduire, alors vos chances de l’avoir va augmenter dans le futur.

Enfin, si vous arrivez à la 140/90 niveau et au-dessus, alors vous avez déjà de l’hypertension. Vous devez maintenant prendre des mesures sérieuses pour la normaliser. Sinon, vous courez le risque de souffrir de maladies du cœur et de l’avc, comme nous l’avons mentionné plus tôt.

Comment Pouvez-Vous Baisser Votre Pression Artérielle?

Changer votre régime alimentaire est l’une des premières étapes que vous devez prendre pour réduire votre pression artérielle. C’est particulièrement le cas si vous êtes habitué à manger des aliments qui sont riches en graisses et en cholestérol, car ces deux choses contribuent beaucoup à avoir de l’hypertension.

Il y a un plan de régime appelé DASH qui signifie « Approches Diététiques pour Arrêter l’Hypertension ». Ce plan de régime implique de manger des aliments qui sont faibles en gras saturés et de gras total et le cholestérol. Aussi, les gens en vertu de ce régime sont tenus de manger des grains entiers, poisson, volaille, fruits et légumes, parmi les autres aliments sains.

Manger des Fruits et Légumes pour lutter contre l’Hypertension

Manger des fruits et légumes est l’un des moyens les plus efficaces de traiter l’hypertension. Pourquoi? Parce que ces aliments sont efficaces dans le rinçage de cholestérol de votre système. A côté de cela, ils ne contiennent pas de cholestérol. Ainsi, vous n’avez pas à ajouter plus de cholestérol de votre corps, lorsque vous mangez des fruits et des légumes.

Les légumes qui sont Efficaces Vs. L’Hypertension

Si vous êtes à la recherche pour les légumes que devrait être une partie de votre régime alimentaire, puis reportez-vous à la liste ci-dessous.

  1. Épinards – ce légume vert est une riche source de fibres qui aide à éliminer le cholestérol de votre sang. Des niveaux élevés de cholestérol contribuent à l’hypertension, car il obstrue les artères, ce qui rend votre cœur à travailler plus fort pour pomper plus de sang dans ces étroites artères.
  2. Les patates douces sont également une bonne source de fibres afin de toujours les avoir sur votre menu pour contrer l’hypertension.
  3. Les tomates sont riches en potassium. Bien que la relation entre le potassium et la baisse de la pression artérielle est proposé uniquement et pas complètement établis, des aliments riches en potassium tels que les tomates sont encore largement considérés à prévenir l’hypertension et d’accident vasculaire cérébral.

Comment Vous pouvez Lutter contre l’Hypertension Efficacement

Bien sûr, il ne suffit pas que vous mangez sain dans l’espoir qu’il va baisser votre pression artérielle. Vous devriez également les combiner avec l’exercice régulier et de la vie saine, afin de maximiser vos chances de mettre en place une meilleure lutte contre l’hypertension.



Source : Casey Yew

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