L’Exercice Sur Un Vélo Elliptique À Mieux Gérer Votre Diabète

Le diabète est une très grave maladie chronique qui peut causer des problèmes de santé débilitants si elle n’est pas géré efficacement. Les personnes atteintes de diabète sont à risque significativement plus élevé de développer une maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, insuffisance rénale, complications oculaires et la cécité, les problèmes de pied, des lésions nerveuses, des problèmes de pied, et même des problèmes dentaires comme la gingivite. Les médicaments peuvent aider à garder le taux de sucre sanguin à améliorer la santé des niveaux, mais tous les médicaments ont leurs propres effets secondaires et les risques. L’exercice régulier, comme le genre que vous obtenez sur un vélo elliptique peut aider à gérer votre diabète tout en gardant l’utilisation de médicaments à un minimum.

L’exercice peut être très efficace dans la gestion du diabète. L’exercice aide à contrôler le diabète de Type 2 dans l’une des manières suivantes.

  1. Améliore votre corps à utiliser l’insuline
  2. Augmente la densité osseuse et la force
  3. Abaisse la pression artérielle
  4. Abaisse le taux de cholestérol LDL
  5. Améliore la circulation sanguine
  6. Favorise la relaxation et réduit l’anxiété
  7. Augmente l’énergie
  8. Brûle l’excès de graisse qui aide à maintenir un poids corporel sain
  9. Augmente la force musculaire

Alors, comment fonctionne l’exercice, aider à réduire les niveaux de sucre dans le sang? Normalement, l’insuline est libérée par le pancréas lorsque la quantité de sucre dans le sang augmente, comme après avoir mangé. L’insuline stimule le foie et les muscles pour prendre en excès de glucose. Il en résulte une diminution de la glycémie. Lorsque vous vous exercez, votre corps a besoin d’énergie supplémentaire pour le carburant. Continue un exercice modéré provoque vos muscles à absorber le glucose à près de 20 fois le taux normal.Cette aide diminue les niveaux de sucre dans le sang, et dans le même temps, les niveaux d’insuline peuvent tomber à quiconque de ne pas prendre de l’insuline de sorte que le risque d’hypoglycémie [faible taux de sucre sanguin est réduit au minimum.

Quel est le meilleur type d’exercice pour la gestion du diabète? La recherche montre que la formation de force a un impact profond sur la façon d’aider les gens à gérer leur diabète. Dans une étude récente de l’Hispanique hommes et les femmes, les 16 semaines de l’entraînement de la force produite par des améliorations spectaculaires dans le contrôle de la glycémie qui sont comparables à la prise de médicaments pour le diabète. L’exercice aérobie a également été montré pour être efficace dans la gestion du diabète.

Une séance d’entraînement sur un vélo elliptique peut fournir une vigoureuse séance d’entraînement aérobie tout en renforçant les principaux groupes musculaires. Déplacer les pédales travaille les cuisses, les fessiers, les ischio-jambiers, et le shin muscles. La plupart des entraîneurs elliptiques ont mobiliers bras qui va travailler les muscles du haut du corps, y compris la poitrine, les bras et les muscles du dos. En faisant varier la quantité de résistance que vous pouvez insister sur le fait soit de renforcement musculaire ou de l’exercice aérobie.

Le diabète est une façon trop fréquente des maladies chroniques qui peuvent causer de graves problèmes de santé. Un programme d’exercice sur un nouveau ou utilisé elliptique peut être un moyen efficace de gérer cette maladie.



Source : John S Broderick

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