Le Diabète de Type 2 – les Quatre Raisons pour lesquelles l’Ajout de l’Exercice à Votre Routine Quotidienne Peut Améliorer Votre Diabète

Nous savons en ajoutant l’exercice dans notre journée à la vie quotidienne peut faire une énorme différence dans notre santé globale, mais comment peut-il avoir un impact sur notre taux de sucre sanguin? Il a été constaté l’exercice régulier peut nous aider à mieux contrôler les taux de sucre sanguin, et donc de mieux gérer le diabète de Type 2.

L’exercice peut aider à soutenir le diabète de Type 2 pour plus d’une raison. Vous pouvez marcher, si c’est tout ce que vous êtes en mesure de le faire, mais il est important parce que l’exercice permet au sang de circuler. Si vous ne pouvez pas marcher, bouger vos mains, les doigts, les orteils, les chevilles, les bras, et les jambes pendant que vous êtes assis. En déplaçant vous aider à faire couler tout mieux dans votre corps.

Y compris l’Exercice dans Votre Routine Quotidienne, Aide à…

1. Améliorer De Sucre Dans Le Sang. Oui, croyez-le ou pas, l’exercice peut aider à améliorer votre taux de sucre sanguin. Il peut aider non seulement à réguler le taux de sucre sanguin, mais l’exercice peut aussi aider à améliorer la sensibilité à l’insuline qui est une partie importante de prévenir ou d’inverser le diabète de Type 2.

2. Soutenir un Poids Santé. Une grande partie de l’appui de saines lectures de sucre dans le sang est de maintenir un poids santé. L’exercice est une excellente façon de garder votre poids sous contrôle, et il ne prend pas beaucoup! Vous n’avez pas à passer des heures à la salle de gym, ou même aller à la salle de gym. Une simple marche rapide chaque jour peut faire l’affaire.

3. Réduire Le Stress. Si vous avez le diabète de Type 2 ou non, la gestion de vos niveaux de stress sont essentielles pour soutenir votre santé globale. L’exercice peut réduire les niveaux de stress car il libère des endorphines qui sont les hormones du bonheur que vous obtenez après une séance d’entraînement. Prenez l’habitude de bouger votre corps quotidien que ce soit à travers le yoga, une promenade, ou aller à l’un de vos favoris de classes de l’exercice.

4. Améliorer Le Sommeil. Si vous ne pouvez pas pense que le sommeil n’a rien à voir avec la régulation de la glycémie, il le fait! Lorsque vous ne dormez pas bien, d’hormones et de sucre dans le sang les niveaux de souffrir. Vous pouvez aussi envie malsaine aliments, ce qui peut conduire à manger plus de sucre que vous devriez. L’exercice peut améliorer vos habitudes de sommeil, donc s’efforcer de l’exercice au moins un peu chaque jour pour vous aider à mieux dormir chaque nuit et se sentir alerte le lendemain!

Si vous n’exercez pas, ou n’ont tout simplement pas été en retard parce que vous ne voulez pas dépenser de l’argent ou des heures à la salle de sport, savez que vous n’avez pas à! Vous pouvez vous entraîner dans le confort de votre maison en appuyant sur play sur un entraînement à la maison ou vidéo en ligne cours de remise en forme, ou vous pouvez aller pour une promenade. Il n’a pas d’importance la façon dont vous déplacez votre corps, juste de sortir et de bouger! Le plus vous vous déplacez, le mieux vous vous sentirez, et les chances sont que vous aurez également à commencer à faire de meilleurs choix alimentaires qui peuvent grandement améliorer le résultat de votre sucre dans le sang et le diabète de Type 2. En déplaçant vous aider à faire couler tout mieux dans votre corps qui est mieux que de prendre des pilules pour artificiellement faire couler les choses.



Source : Beverleigh H Piepers

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