Le Diabète de Type 2 – Le Top 5 des Meilleurs Faibles en Sucre et riche en Fibre Fruits à Ajouter à Votre Régime alimentaire

Les fruits peuvent faire un excellent ajout à une alimentation saine, mais aussi beaucoup de fruits, ou de consommer trop de fruits très riches en sucre peut être problématique pour ceux qui ont le diabète de Type 2. Cependant, les bonnes nouvelles sont, il ya beaucoup de délicieux faible en sucre et riche en fibre fruits que vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire qui ne sera pas nécessairement spike votre taux de sucre sanguin, surtout quand il est associé avec des graisses saines comme les noix, ou de la moitié des tranches d’avocat.

Laissez-nous jeter un oeil à cinq des meilleurs fruits que vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire pour aider à soutenir votre santé globale…

1. Les framboises. Les framboises ne sont pas seulement délicieux, mais ils sont également plus faibles en sucre que certains autres fruits de choix, et ils sont remplis de fibres pour aider à stabiliser les niveaux de sucre sanguin. Une seule tasse de framboises, vous pack dans environ huit grammes de fibres. Essayez d’ajouter quelques framboises sur le dessus d’un bol de flocons d’avoine, ou en mélange dans un smoothie.

2. Poires. Poires en faire un autre d’excellents fruits option, car ils contiennent six grammes de fibres par de la poire et ils sont sur l’extrémité inférieure quand il s’agit de la teneur en sucre. Si vous avez envie quelque chose de doux, vous pouvez essayer de faire un peu de poires et saupoudrer avec la cannelle pour une bonne santé et sans culpabilité, dessert au choix.

3. Des pommes. Une pomme par jour éloigne le médecin: c’est un fruit préféré parmi tant d’autres et fait pour une simple collation. Le truc, c’est de profiter de la pomme avec la peau pour obtenir l’ajout de fibre de boost. Vous prendre environ quatre grammes de fibres par apple. Essayez de profiter d’une des tranches de pomme avec du beurre d’amande pour une collation saine.

4. Kiwi. Ce fruit tropical est un délicieux moyen pour obtenir un supplément de fibres. Dans juste un petit kiwi, vous obtiendrez environ deux grammes de fibres. Quand il est associé avec d’autres aliments riches en fibres comme les noix, les graines, ou de l’avoine, vous pouvez faire un super remplissage et de sucre dans le sang de l’équilibrage de repas.

5. Les cerises. Dans une tasse de cerises, vous pouvez emballer dans environ deux et demi grammes de fibres! Vous pouvez faire un délicieux smoothie cerise avec plein de graisse de noix de coco non sucrée ou de lait d’amande, une cuillère à soupe de graines de lin, et une cuillerée de protéine de collagène en poudre.

Ne pense pas que les fruits sont hors de la table si vous avez le diabète de Type 2. Tandis que les fruits sont riches en sucre, ces cinq options peut être apprécié avec modération et peut faire un bon complément à un régime alimentaire sain en raison de leurs fibres et en antioxydants. Essayez de profiter de ces fruits dans le cadre d’un régime alimentaire sain, et les jumeler avec une graisse saine pour aider à ralentir l’absorption du sucre.



Source : Beverleigh H Piepers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *