Le Diabète De Type 2 – Est À Jeun Cardio Droit Pour Les Diabétiques?

Un type d’exercice que vous avez probablement entendu parler est à jeun de cardio-training. L’idée derrière cette formation est que vous vous réveillez et avant de manger quoi que ce soit (à jeun), vous allez sur pour effectuer certaines de cardio-training.

En théorie, cela est censé aider à amplifier votre total taux de combustion des graisses, car vous n’aurez pas besoin de vous soucier d’avoir à brûler les calories de la nourriture que vous avez juste mangé pour le petit déjeuner. Afin que votre corps peut aller à droite dans l’brûler les réserves de graisse du corps il est. Mais, cette formation est-elle meilleure pour les personnes diagnostiquées avec le diabète de Type 2? Ou serait-il mieux de passer sur elle entièrement?

Voici quelques points pour les diabétiques de Type 2, de garder à l’esprit…

1. Le Niveau D’Intensité. La première chose à noter est votre niveau de sucre dans le sang. Vous serez plus que probablement avoir à utiliser une baisse globale du niveau d’intensité lorsque vous faites cardio à jeun que votre taux de sucre sanguin sera en dessous du niveau optimal pour la réalisation de l’entraînement de haute intensité.

Maintenant ne sera pas le temps de faire ces intervalles de haute intensité sprints vous le feriez normalement. Au lieu de cela, vous serez coincé faire état d’équilibre cardio-training. Si vous n’avez pas l’esprit de l’état stationnaire, l’exercice, ce pourrait être bien mais pour ceux qui s’ennuient rapidement, il n’est tout simplement pas idéal.

2. La Question De Sucre Dans Le Sang. Vous savez en tant que diabétique de Type 2 qui prennent des médicaments pour abaisser votre taux de sucre sanguin, il n’est pas sage pour vous d’aller heures sans manger. En fait, vous pouvez déjà trouver sur le réveil de votre nuit de jeûne vos niveaux de sucre dans le sang sont beaucoup plus bas que ce que vous voulez qu’ils soient.

Maintenant, si vous faites de l’exercice, cela ne fera qu’amplifier l’effet. Pour de nombreux diabétiques de Type 2, faire du cardio à jeun de formation susceptible de donner leur dangereusement faible taux de sucre, le rendu de ce type de formation tout à fait impossible.

Si vous chercher à jeun exercice cardio, assurez-vous de parler avec votre médecin avant de le faire. Vous aurez également besoin de surveiller votre taux de sucre sanguin très bien comme vous allez sur la séance d’exercice.

Donc là vous l’avez, les deux principaux points à considérer au sujet de cardio à jeun. Dans l’ensemble, la perte de graisse les avantages de ce ne sont même pas tout ce que prononcés en raison de l’intensité de la cardio ne viennent vers le bas. Il sera tout aussi bénéfique pour votre corps si vous faites une séance de HIIT plus tard dans la journée après que vous avez pris avec de la nourriture et de l’énergie pour effectuer le plus de l’exercice intense.



Source : Beverleigh H Piepers

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