Le Diabète De Type 2 – Cinq Sains De Sucre Swaps Permettant De Lutter Contre Le Diabète!

Manger à bon escient est l’un des moyens les plus efficaces pour lutter contre les effets du diabète de Type 2. Les deux ce que vous mangez et combien vous mangez. Savez-vous de graisses saturées et de sucre raffiné de près d’un quart de la personne moyenne du régime calorique?

Le sucre est trouvé dans tout, et malheureusement, si nous ne sommes pas prudents au sujet des aliments que nous consommons, nous pouvons la liquidation de l’ajout de quantités excessives de sucre raffiné à notre alimentation. Les aliments comme le yogourt et même la vinaigrette, généralement considérés comme les « aliments de santé », sont souvent connus pour additionnés de sucre. Cependant, il ya des façons que vous pouvez éviter l’ajout de ces aliments à votre régime alimentaire en faisant vos recettes à la maison, et en utilisant sain swaps de sucre pour sucrer vos recettes.

Laissez-nous jeter un oeil à cinq sains de sucre swaps vous pouvez utiliser en cuisson saine et adoucir les choses comme votre tasse de matin de café ou de votre matin bol de flocons d’avoine.

Cinq Sains De Sucre Swaps…

1. Le Miel Brut. Le miel brut est un excellent édulcorant naturel, et à la différence des traités de sucre, il contient des avantages pour la santé. Le miel brut est titulaire d’impressionnant antibactérienne et des propriétés antivirales faisant d’elle une excellente nourriture pour soutenir votre système immunitaire en santé. Vous pouvez utiliser le miel brut à la place de raffiné édulcorants dans vos recettes de cuisson, un filet de plus de flocons d’avoine, ou mélangé dans votre thé le matin.

2. Sirop D’Érable Pur. Sirop d’érable pur est une autre excellente sucre alternative car il contient des vitamines et des minéraux et de bon goût quand utilisé dans la cuisson saine des recettes. Essayez d’utiliser le sirop d’érable pur à la place de raffinage du sucre de table lorsque vous faites traite comme des muffins, ou les utiliser pour sucrer un bol de yogourt non sucré.

3. La stévia. La stévia est un autre édulcorant naturel option qui est livré avec l’avantage d’avoir zéro glucides. Un peu va un long chemin quand il s’agit de l’utilisation de la Stévia dans vos recettes, et est une option idéale pour ceux qui veulent rester à l’écart à partir d’édulcorants contenant des sucres ajoutés.

4. Les bananes. Les bananes sont une autre bonne santé édulcorants option, car ils sont naturellement doux, de les compléter, de nombreuses recettes de cuisson et fournit des fibres pour aider à ralentir l’absorption des glucides.

5. Mélasse. Mélasse est incroyablement douce, et il contient aussi quelques avantages pour la santé. La mélasse est riche en fer et peut aussi aider à soutenir la régularité intestinale. Quand il s’agit de l’utilisation de la mélasse, vous avez seulement besoin d’une petite quantité, afin de commencer avec une cuillère à café ou deux.

Vous seriez surpris de voir comment tous ces édulcorants naturels en complément de vos recettes et combien il est facile d’éviter le sucre raffiné lorsque vous l’ajouter à votre régime alimentaire. Cependant, gardez à l’esprit, même si ce sont des édulcorants naturels; ils sont toujours sources de glucides, moins de la stevia. Juste être conscient de l’utilisation de ces dans la modération, et vous allez faire de votre santé une énorme faveur en choisissant édulcorants naturels sur les toxiques et inflammatoires sucre raffiné options.



Source : Beverleigh H Piepers

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