Le Diabète de Type 2 – Cinq Aliments à Éviter Lorsque Vous Avez le Diabète

Tandis que les aliments prêts à servir le but d’être bien, pratique, ils ne sont pas la meilleure option santé pour tous. Les aliments de commodité sont souvent plein d’ajouter de sodium, de sucre et d’ingrédients artificiels. Les aliments de commodité pouvons également emballer dans une bonne dose d’hydrates de carbone raffinés de jeter votre sucre dans le sang hors de contrôle.

Voici le top des aliments de commodité que d’augmenter votre taux de sucre…

1. Repas Congelés. Les repas congelés sont connus pour contenir des tonnes d’ajouter de sodium, pour ne pas mentionner les suppléments. Il est préférable d’ignorer ces et faire autant de votre nourriture que vous le pouvez. Si vous êtes à court de temps, essayez de jeter ensemble une salade avec beaucoup de légumes et un filet d’huile d’olive et de vinaigre balsamique.

2. Soda et Jus de fruit. Les deux soda et jus de fruits sont riches en sucre! Alors ne soyez pas dupe sur le régime alimentaire de soude. Soda contient des édulcorants artificiels, qui sont tout aussi nocif que le sucre raffiné. Sautez le soda et jus de fruit, et choisissez le format de l’eau pétillante, sucrée avec une touche de citron frais ou de jus de lime.

3. Barres De Céréales. Bien que souvent considérés comme des collations saines, des barres de céréales peuvent contenir beaucoup de sucre ajouté une barre de chocolat! Si les barres de céréales sont collation, alors assurez-vous de lire l’étiquette de nutrition, et de sauter quoi que ce soit que les listes de sucre comme l’un des premiers ingrédients. Essayez de coller à une barre de céréales qui est sucré naturellement avec des ingrédients tels que des fruits secs, du miel brut, ou de sirop d’érable pur.

4. Saveur Yaourt. Tout en un pratique petit déjeuner ou une collation de choix, de yaourts aromatisés sont lourdes sur le sucre. La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours profiter de yogourt; choisir, dégraissé non sucré yaourt grec et le sucrer vous-même avec des fruits frais et un filet de miel.

5. Shakes De Protéines. Bien que pas tous les shakes de protéines sont insalubres, de nombreuses poudres de protéines contiennent pas de sucre ajouté et d’ingrédients artificiels. Ajouté malsain ingrédients peut être dur sur le système digestif, peut déclencher l’inflammation, et peut également causer des déséquilibres de sucre dans le sang. Si vous ne voulez profiter d’un shake de protéines comme une pratique de la collation, essayez de vous en tenir à une protéine en poudre libre de l’ajout d’ingrédients: poudre de protéines telles que les protéines de collagène, ou des protéines de chanvre.

Tandis que les aliments de commodité peut faire manger sur le pouce facile, ils ne sont pas tous en bonne santé et peut conduire à une foule de questions quand il s’agit d’équilibrer les niveaux de sucre sanguin. Sauter les aliments de cette liste et choisissez une des options suivantes saine pratique des options alimentaires…

  • un morceau de fruit avec une poignée de noix,

  • plein de gras de yogourt non sucré avec des fruits,

  • un bol de nuit de l’avoine, ou

  • l’avocat de pain grillé.



Source : Beverleigh H Piepers

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