Diabète – 5 Conseils pour Manger du Sucre à bon escient

Dire que vous êtes diabétique, mais ont la dent sucrée. Êtes-vous condamné à une vie de privation, de regarder les autres profiter mais ne jamais la prendre vous-même? La surprenante réponse est non, du moins pour de nombreux diabétiques de Type II.

La réalité est que la plupart des diabétiques mangent du sucre et ensuite se sentir coupable à ce sujet. Même si en tant que médecin, j’encourage mes patients à éviter les sucreries et les glucides raffinés, j’en suis bien conscient que beaucoup ne le font pas. L’abstinence complète est difficile, surtout pour les femmes préménopausées, qui, souvent, ont soif de glucides sur une base cyclique.

Bien sûr, vous l’espoir de contrôler votre taux de sucre sanguin, mais tout le monde veut un morceau de gâteau d’anniversaire maintenant et puis. Est-ce qu’une personne à faire?

Voici 5 conseils pour manger du sucre à bon escient.

1. Profitez d’un peu de sucre à la place d’un autre type de glucides. Vous sentez-vous coupable de manger du sucre, mais pas de la purée de pommes de terre? À la fois augmenter votre taux de sucre sur le plus rapidement et le sur autant. Si vous êtes en train de mourir pour le dessert, sauter le dîner rolls, le riz, les pommes de terre, la limonade, le maïs. Après votre repas sain de viande maigre et de haute fibre de légumes, de profiter de l’un des 300 calories pour le dessert. Si vous gardez votre apport calorique total dans une limite raisonnable (1500 à 2000 calories pour la plupart des gens), manger du sucre va affecter votre taux de sucre peu différemment que d’autres hydrates de carbone.

2. Profitez d’un alcool de sucre. Bien que les aliments sucrés avec de l’alcool sucres ne sont pas faibles en calories, ils augmentent votre taux de sucre sanguin moins vite que ceux sucré avec du sucre ordinaire ou à haute teneur en fructose de sirop de maïs. Ils ont également causer moins de caries dentaires et de moins de rebond besoin de plus de sucre. La plupart des aliments étiquetés « sans sucre ajouté », contiennent de l’alcool, les sucres. Beaucoup de variétés sans sucre ajouté, à teneur réduite en gras crème glacée sont disponibles. Attention à ne pas manger trop, cependant, car cela peut causer de la diarrhée et peut augmenter votre taux de sucre sanguin due à l’excès de calories.

3. Profitez d’un mélange de sucre et édulcorant artificiel. Une grande partie du sucre que nous consommons n’est même pas goûté. Il y a un seuil pour apprécier la douceur – pour beaucoup de gens un peu peut aller un long chemin. Par exemple, certaines personnes qui prétendent qu’ils ne peuvent pas se conformer à un régime alimentaire de soude trouver ce mélange dans un peu de régulier de soude avec un régime alimentaire de soude rend le goût acceptable. De même, si vous aimez votre café sucré, essayez 1 cuillère à café de sucre au lieu de 3, et les remplacer par 2 cuillères à café d’édulcorant artificiel – vous ne pouvez pas être en mesure de faire la différence.

4. Profitez d’un peu de sucre avec un repas, au lieu de lui seul. Un problème avec la consommation de sucreries, c’est que souvent, les gens consomment à eux seuls, ce qui provoque une élévation rapide du taux de glycémie. Si manger un repas sain de protéines maigres et faibles en calories, riches en fibres des légumes, le sucre se mélange avec les autres aliments, le ralentissement de l’absorption et en évitant l’immédiat pic de glucose dans le sang.

5. Profitez d’un peu de sucre sur au lieu de dans un dessert. Un lot de sucre à l’intérieur d’un dessert va à déchets, qui est, il n’est même pas goûté. Sauf si vous prenez de petites bouchées, savourant chacun comme il fond sur la langue, il est probable que plus de la moitié de la douceur glisse vers le bas de votre gorge sans rencontrer vos papilles. Un morceau de gâteau est riche en calories, non seulement à partir de sucre, mais à partir de farine (qui se transforme en glucose dans votre corps aussi rapidement que le sucre) et de lipides (principalement dans le glaçage). Plutôt que de s’imprégner dans une de 400 calories de la pâtisserie, de profiter d’une large bol de baies surmontées avec quelques cuillerées de sucre. Il est peu probable que vous allez utiliser autant que d’un quart de tasse de sucre, qui contient moins de 200 calories.

Copyright ©2010 Cynthia J. Koelker, M. D.



Source : Cynthia Koelker

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